💫 CHAPITRE 6 💫

3 0 0
                                    

Salut à tous ! Et voilà la sortie d'un nouveau chapitre, ces derniers temps j'avais grave la flemme d'écrire quoi que ce soit mais bon...là j'essaie de faire quelque chose .

Sur ce bonne lecture !

——————————————————————————————————

* pdv kurai *

haru: P*TIN MEC MAIS COMMENT TU T'AIS FAITES TOUTES SES BLESSURES ?!!!!!! * choqué et paniqué *

Kurai: * soupir * ça va...longue histoire

Je regarde la petite  chate noire  qui me fixait depuis son arbre à chat que je lui avait acheté et monter se matin et j'ai découvert que c'était une femelle , sérieusement comment un simple chat peut-être aussi agressif ?! ( en plus une fille ! )

~ quelques heures avant ~

J'étais assis sur le canapé à regarder la télé quand je reçu un message de ma mère me disant qu'elle vient me voir cette après-midi pour discuter alors je me suis levé et suis allé m'habiller pour emmener mon petit chat noir chez le véto pour des examens , pour faire son carnet de santé et signé les papiers pour confirmer son adoption . J'ai cherché le petit chat dans toute la maison mais rien

Kurai: ( bizarre je ne l'ai pas vu depuis ce matin, il est partit ? Impossible les fenêtres et les portes étaient fermé sauf le fenêtre de ma chambre que j'ai ouvert à mon réveil ! )

J'ai couru jusqu'à ma chambre où j'ai regardé par la fenêtre mais je ne voyais rien alors je me suis assis sur le lit mais manque de bol , j'ai écrasé la queu du chat et il m'a griffé le dos déchirant mon t-shirt au passage .

Kurai: merde !...chuis désolé...!

Le petit chat: MIAOU !!!!

Kurai: c'est pas vrai...bon viens par ici * prend le chat * et moi qui croyais que tu t'étais enfuie * sourit *

J'ai changé de vêtements puis je l'ai pris et nous avons pris un taxi , direction le vétérinaire et sur le trajet le chat n'arrêtait pas de me griffer ou de me mordre au moindre secousse sans doute avait-il pas l'habitude de se genre de chose ? Bref , à notre arrivée je suis allé à l'accueil.

Dame de l'accueil: bien le bonjour, en quoi puis-je vous aidez ?

Kurai: je voudrais faire passé des examens à ce chat et lui faire un carnet de santé pour l'adopter.

Dame de l'accueil: bien , patienté quelques minutes je vais voir ça.

Kurai: merci

Je suis allé prendre place avec d'autres personnes qui me regardaient bizarrement sans doute à cause du chat apeuré...comment je l'ai remarqué ? Bah il est accroché sur ma tête avec ses griffes et pour dire vrai j'ai super mal .

Kurai: ( j'ai pas envie de devenir chauve comme saitama moi ! )

Je l'ai attrapé en douceur et j'ai tiré et.......c'était une mauvaise idée car j'ai eu encore plus mal alors je l'ai caressé doucement mais rien à faire ça marche pas !! Putain je vais finir par le transformer en écharpe ce chat !!!

Au final j'ai abandonné et les gens autour de moi ce sont écartés me trouvant très étrange.
Quand mon tour fut annoncé, je me suis levé et je suis allé dans la pièce où attendait un vétérinaire .

Kurai: bonjour

Le véto: bonjour jeune homme...alors ou est le patient ?

Kurai: ( il dit ça comme s'il étais humain...) il est là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Neko //🌸//[ fermeture temporaire ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant