Il se réveilla quelques heures plus tard, étendu sur un lit d’hôpital. Autour de lui, des visages familiers le regardaient avec inquiétude. Sofia se tenait près de lui, les yeux rougis par les larmes.
« Alex, tu vas bien ? » demanda-t-elle d’une voix tremblante.
« Je... je crois, » répondit-il faiblement. « Que s’est-il passé ? »
« Il y a eu un dysfonctionnement. La machine a surchargé et il y a eu une explosion. Nous avons tous été touchés, mais tu étais le plus proche de l’épicentre. Les médecins disent que c’est un miracle que tu sois en vie. »
Alex tenta de se lever, mais une douleur intense le força à rester couché. Pourtant, quelque chose avait changé. Il pouvait le sentir. Ses sens étaient plus aiguisés, ses pensées plus claires. Il posa instinctivement la main sur une plaie à son bras, et, à sa grande surprise, vit les tissus se régénérer à une vitesse incroyable.
« Sofia, regarde ça, » dit-il en montrant son bras.
Elle écarquilla les yeux, incrédule. « Comment est-ce possible ? »
Les jours qui suivirent révélèrent l’ampleur des transformations. Alex découvrit qu'il pouvait influencer son propre corps, adaptant ses capacités en fonction de ses besoins. Sa force, sa vitesse, sa résistance, tout pouvait être modulé à volonté. Il réalisa alors que l’accident lui avait conféré un pouvoir extraordinaire : la maîtrise de l’évolution.
Cependant, cette nouvelle capacité attirait l’attention de ceux qui voulaient l’exploiter à des fins moins nobles. Alex se retrouva rapidement confronté à des ennemis déterminés à s’emparer de son pouvoir. Il comprit qu’il ne pouvait plus se contenter de sa vie de chercheur. Il devait protéger ce don et l’utiliser pour le bien de tous.
Sous le nom de l’Éclair de l’Évolution, Alex jura de défendre Nova Genesis et ses habitants, tout en continuant à explorer les mystères de son pouvoir. Sa double vie venait de commencer, et avec elle, une aventure qui changerait à jamais le destin de l’humanité.
VOUS LISEZ
L'éclair De L'évolution ! H1
AçãoUne catastrophe c'est passé, un nouveau super héros "L'Éclair de l'Évolution" va protéger la ville Nova Genesis, (une ville futuriste) et son pouvoir unique contre les antagonistes. Après une expérience qui c'est mal tourné dans un laboratoire, Alex...