POV tp

Ptn j'ai mal au ventre...

Je me réveille dans un lit d'hôpital mais y'a personne pas un bruit ha si ya quelqu'un qui rentre dans la chambre est qui viens me voir

C-bien dormir tp ?
-on se connais ??
C-moi oui mais toi non
-du coup tu est qui ?
C-Chishiya. Chishiya Shuntaro pour te servir madame.
-okkk mais comment toi tu me connais?
C-j'en c bien plus sur toi que tu ne le pense ma chère~
-tu c que tu fait peur mais du coup c toi qui ma soigner de mon appendicite ?
C-oui c moi est d'ailleurs je t soigner juste à temps parce que ça aller se transformer en péritonite est ça c mortelle pour pour toi surtout.
-comment ça ?
C-si tu soigne pas à temps l'appendicite ça peut se transformer en péritonite est la tu est emmener au urgences est là il te soigne mais si tu soigne pas tu meurt parce que ton inflammation est devenue beaucoup trop grave pour que tu l'ignore.
-ahhh d'accord.
C-t'a compris ce que je viens de dire ou pas?
-non pas vraiment mais j'ai pas envie de te faire répéter.
C-*rigole un peut* eh bha ptn toi je t'aime déjà.
-att redit moi ton blase?
C-Chishiya Shuntaro pk ?
-ha mes je te connais tu est le frère de mon meilleur amie ayame ?
C-ahh je savais que t'allais trouver~
-Elle est où ayame du coup ?
C-nous somme dans un monde parallèle au nôtre est toi est moi nous somme les anti-heros de se jeu.
-?? Hien j'ai pas comprie. Dit-je en essayant de me lever mais je tombe dans c bras.
C-tu est tomber sous mon charme c ça ?
-non pas du tout bref j'ai pas comprie se que tu ma dit.
C-dans ce monde appeler borderland on doit faire des jeux pour survire est si on pert à la fin d'un jeu est bha on meurt. Par contre si tu gagne tu un visa est ce l'ont le numéro de la carte tu peut vivre pendant longtemps par exemple la on va aller à un jeu est la carte ce va être le 5 de pique est bha on n'aura 5jour de visa ta comprie ??
-haaa la j'ai comprie mais si j'ai bien compris la je vais mourir vu que j'ai pas de visa?
C-non parce que de un tu viens de te réveiller est de deux tu est une anti-heros comme moi donc tu na pas besoin de visa pour vivre mais il faut faire genre t'en a un parce que tu peut tu faire tuer si les gens apprenne que tu est anti-hero.
-d'accord j'ai compris.
C-mtn essaye de te lever doucement pas comme tout à l'heure.

J'essaye de me lever doucement mais je tombe encore dans c bras mais il tombe du coup je me retrouve à califourchon sur lui c très bizzard mais lui ça n'a pas l'air de le déranger.

-désoler chui vraiment désoler
C-c pas grave tkt pas.

Il me redresse est j'essaye de marcher de marcher comme un bébé mais après j'y arrive normalement.

C-c bien parcontre tu ne peut pas courir ça ça va être problématique..
-il fait courir pour survivre je me doute?...
C-oui mais je te porterais au pire des cas c pas dérangeant.
- non non je suis beaucoup trop grosse pour ça.

Il me gifle.

-...aie..
C-dans le monde ou nous vivons nous avons peut être une société qui nous dicte notre vie. Elle nous empêche de faire peut être se qu'on veux mais elle ne doit pas choisir à notre place. Vous les filles vous devez suivre un chemin qui est différent du nôtre. Toute les filles ne doivent pas se ressembler elle doivent être chacune différentes c ce qui fait le monde dans le quelle nous vivons. Une fille peut avoir des rondeur elle restera toujours magnifique une fille qui est mince restera toujours magnifique elle aussi chaque filles est magnifique c juste la société qui veux que les filles d'aujourd'hui soit mince est parfaite si " par malheur " une fille a des rondeurs elle n'est pas normal du coup elle sera différente des autre est mise à l'écart. Se que je veux te faire comprendre c que peut importe le poids que tu fait tu est parfaite alors ne change jamais ok ?
-...je ne c pas quoi dire...
C-Bha que j'ai raison cono.
-tu c compliqué pour moi de te croire on m'a toujours mise de coter parce que je ne suis pas comme les autres..
C-he bhe c ce qui te différencie par mis les autres est c ça qui est bien.

Il me dit ça avec un sourire magnifique..




Voilà le premier chapitre.
J'en suis particulièrement fière parce que j'ai pue me raisonner est me dire que je suis belle mal grès que je ne suis pas mince comme la plus part des fille aujourd'hui est j'espère avoir aider quelque fille à se dire que elle sont belle même avec un handicape, une mal formation ect.... Les filles vous êtes toute belle ptn prenez confiance en vous je c que c difficile mais vous allez y arriver. Je croie en vous😉😉

Amoureuse de mon médecin ?Chishiya x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant