POV chishiya

Elle me regard avec ses yeux magnifique..
Elle se lève est me prend la main on part de l'hôpital est on se rend à un jeux.

-on va à quelle jeu ?
Tp-jsp on verra sur le moment.
-att avant d'aller à un jeu je vais te montrer la ou j'habite enfin façon de parler.

On va a la plage est je vais la présenter au chapelier.

-chapelier vous êtes là ?
Cha- c toi Chishiya entre vazy.
C-chapelier je vous présente tp je l'es trouver dehord.
Cha-hmmm elle peut rester mais tu lui explique les règles s'il te plais?
-oui.

On part dans ma chambre est je lui explique.

-alors règle 1 : tu doit porter que un maillo c pour pas Que tu cache des armes. Règle 2 : tu peut faire de que tu veux sauf tuer c à dire que tu oeut baiser avec qui tu veux prendre de la drogue bref ce que tu veux est la 3ème règle c que toute trahison est punie de mort voilà les règles.
Tp- okkkkk mais j'ai pas de chambre ?
-alors heu la comment dire...

Je deviens tout rouge.

Tp- je vais devoir dormir avec toi c ça ?

Elle me dit ça avec un ton narquois.

-ui...

Tp- c pas grave ca me dérange pas tkt pas.

Je suis soulager. A vrais dire je nais jamais dormir avec une fille j'ai déjà eu des relation amoureuse mais je n'est jamais fait ma première fois donc c très bizzard pour moi.

POV tp

Je le vois dans c penser est m'assois a coter de lui en posant ma tête sur son épaule.

-tu c..il y a ce garçon dans mes penser pour qui j'éprouve un sentiment nouveau que je n'aimais pas ressentir avant parce que j'aimais pas l'amour du coup j'ai passer 20ans de ma vie célibataire est vierge.
C-moi aussi j'ai passer 26ans de ma vie vierge j'ai déjà était en couple mais je c pas..c'était bizzard comme sentiments c'était pas de l'amour que j'avais pour elle c'était plus de la pitié.
-Chishiya le garçon dans mes penser..
C-hm?
-c toi..
C-...
-je c que c pas réciproque mais je tenet à te le di-

Je nue même pas le temps de finir ma phrase que je sens des lèvres sur les miennes. Ses lèvres est les miennes s'unisse parfaitement c magique.

C-j'ai le même sentiment pour toi est ce n'est pas de la pitié c de l'amour.
-moi aussi.

D'un coup les lumière s'éteignent est la télé s'allume est on entend la voix dire.

[ LE JEU VA COMMENCER , DIFFICULTÉ 10 DE CŒUR.LE JEU SE NOMME LA SORCIÈRE TROUVER LA PERSONNE QUI A TUER MOMOKA EST METAIT LA DANS LE BÛCHER QUI EST DEHORD]

-il fallait que ça tombe le jours ou j'arrive ptn fait chier...
C-je vais rester avec toi dans la chambre en sécurité tkt pas.
-mais non tout le monde va te chercher partout.
C-non pas vraiment tkt pas je reste avec toi.
-t sur ?
C-Mai's oui tkt pas en plus y'a kuina qui s'occupe des camera est Ann qui s'occupe du corp donc dans exactement 5mins on n'est dehors.

<5min plus tard>

Il avais raison entre temps un certain niragi c fait jeter dans le feu on na trouver la sorcière enfin Ann a trouver la sorcière qui était Momoka elle même est on n'a pue terminer le jeu à temps notre visa à tous est à 10jours.

POV kuina (enfin!!)

Il y a cette fille qui est toujours avec Chishiya mais elle a air fragile c mignon.

(Le pov de kuina il a pas durée longtemps miskin 🥲)

POV chishiya

Avec tp on n'ait aller s'installer dans un immeuble immense on c mis tout en haut par sécurité. L'appartement est juste incroyable il na pas trop était dégrader par les plantes mais la vue est juste magnifique.

POV tp

Je vais prendre une douche mais j'avais oublier que j'ai pas prie de vêtement je me muni d'une serviette est sort allant chercher des vêtements mais sur le chemin je croise Chishiya qui me dévore du regard je recul est lui il avance mais le mur m'arrête est il est à quelques centimètres de moi. Il prend mon menton du bout de c doigts est m'embrasse je me perds dans ce baiser est mes mes main derrière son cou. La chance n'est pas avec moi la serviette tombe MAIS elle s'arrête à mes hanches mais ce qui laisse la poitrine à nue il le remarque est sourit. Il me demande avec c yeux est je lui répond de la même manière il commence à mettre c main sur ma poitrine ce qui me fait gémir dans le baiser. Il me porte est m'en mène dans la chambre il me pose délicatement sur le lit tout en continuant à m'embrasser il demande l'accès à ma bouche avec la lange est je lui autorise nos langue se mélange sauf que quand on voulait aller plus loin on toc à la porte de l'appartement on s'arrête est se regarde en se demander qui c mais personne c qu'on n'est là donc c bizzard. Il se lève car c le seul à être habiller.

C-ho ptn tu veux quoi niragi ?
N-j'avais raison tu était bien là tu veux bien m'ouvrir la porte stp ?
C-non tu te demerde ta tout l'immeuble viens pas me casser les couilles merde.
N-ouille ça fait mal. Bon je vais dans l'étage de dessous.
C-ok.

Il revient dans la chambre sauf que j'avais oublier que j'avais qu'une serviette sur moi du coup je suis sur le dos entrain de lire un livre que j'ai trouver par terre.

C-tu joue à quoi là ?
-bha à rien je lie c tout.
C-tu veux jouer à ça on va jouer chérie~

Avant que je ne pue dire un truc je me retrouve en dessous de lui le livre de nouveau par terre. Je me met à califourchon sur lui est me penche pour l'embrasser il me tien par les hanche est pour le provoquer je bouge mes hanches sur lui se qui lui provoque un gémissement.

C-t sur de vouloir jouer a ça avec moi~?
-peut être~

Soudain La porte s'éclate contre le mur est on n'entend la voix de quelqu'un.

?- Chishiya je c que t la montre toi t dans la merde.
C-ptn on peut pas être tranquille ici bordel.

Il me dit de m'habiller est de sortir quand il me le dit.

Pov Chishiya

-tu veux quoi Lisa ?
L-bha toi t con ou quoi
C-t ptn comment ta fait pour me retrouver aussi vite ?
L-j'ai mes sources bref c pas le sujet tu c que tu m'a manquer.
-oe bhe pas a moi donc tu peut dégager stp.
L-bha non je vais rester ici avec toi comme ça on va pouvoir faire les trucs que je t'avais dit~
-alors non parce que j'ai pas envie est de deux stv ta niragi en bas qui attend que toi pour faire des trucs sal donc vazy.
L-non moi je veux avec toi.
-tu me laisse pas le choix.

Avant qu'elle ne puisse dire un truc je l'assomme est la traîne chez niragi.

-NIRAGI OUVRE PTN.
N- quoi pourquoi.
-J'AI UN COLI POUR TOI.
N- c quoi?
- LISA!!
N-ahh merci.

Il ouvre la porte est la prend.

-merci bye
N-de rien

Je retourne en haut est dit a tp de sortir.

-tu peut sortir tp.
T-c'etait qui Lisa ?
-mon ex qui m'a retrouver.
T-ah merde..
-tkt pas du coup parcontre vue que tu t habiller on va dégager de la avant qu'elle revienne me péter les couilles.
T-c la première fois que je t'entend aussi vulgaire mais j'aime bien sa me fait rire.

Je le vois faire un sourire en coin est il me prend par la main est on sort du bâtiment est on cours dans la rue parce que il y a le roi de pique.

Pov tp

Je sens une douleur dans mon cœur est voie trouble est je sens une personne me retenir mais je m'endors...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse de mon médecin ?Chishiya x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant