4. La soirée pyjama

28 5 1
                                    

Une fois douché mon père nous a appelé à table. Nous nous sommes assises et avons vu le gros plat de lasagnes. Encore une fois nous nous sommes dit "la prof n'en sera rien" et " c'est exceptionnelle"
Une fois avoir finis de manger nous sommes allé nous coucher.

Le lendemain Sakura est partie à dix heures, l'ennuie a commencé à arriver alors j'ai décidé de faire un peu de GRS.

J'ai commencé par faire mes étirements puis j'ai travaillé mon ballon ( angein principale de la saison ET celui où je suis la plus nulle ).
Midi je reçois un message de mon groupe d'amies des cours . Ils me proposent d'aller manger Coréen pour manger une salade de poulets frits au kimchi.

"Maman... maman...
- Oui ?
- Ils me proposent d'aller manger à "Arrêt Kimchi ". Je peux y aller ? St'euplé St'euplé St'euplé St'euplé St'eupléééé
- Ne supplié pas comme ça ! Une amie à moi et sa famille viennent manger
- Certainement mais ce ne sont pas mes amis en plus ses enfant sont petits et elle me barbe à parler uniquement de ELLE et SES enfants ! Oula je crois que j'y suis aller trop fort je peut oublier le restau et le sérénité de ma mère.
-Vrai, mais on peut pas lui dire en face non plus et puis on se connait de puis longtemps, je veux pas couper les ponts. Tu sais quoi vas-y, en me mettant à ta place j'aurai fait la même chose.
- J'y crois pas avec tout ce que j'ai dis sur son "amie d'enfance" elle ne m'en veux pas et en plus elle est d'accord et en plus elle me laisse allé manger dehors. Trop cool 😎 !, dis-je toute gaie DANS MA TÊTE."

Je sorties de la maison...et je vis la bus passer.
Trop tard il vas falloir y aller à pied, je vai pas attendre ici un quart d'heur non plus, il aurons deja tous finit de manger !
Toujours en monologue intérieur je m'imaginer des scénario de ma vie quand je serai majeur. Je veux être juge dans mon sport comme ma tante.

HO MINCE MA TANTE, C'EST SON ANNIVERSAIRE DANS DEUX JOUR !!!

Comment j'ai put oublier. C'est décidé je passe lui acheter un cadeau après manger.

On est sortit du restau le ventre bien plein et je suis aller "Chez Rose" avec Aiko mon super pote pour toujours, c'est mon BFF pour les garçons, j'ai jamais entendu mon frère parler de ses pote de cette manière, même si il ne ma pas été de grande aide, il me tient toujours compagnie. Je me suis enfin décidé à lui acheter un petit bijou .

- J'espère qu 'elle sera contente, je lui ferai aussi une carte et un bougie fait main, magnifique, je l'imagine déjà.

- Vu se que tu peux faire abec tes main ce sera forcément merveilleux, il a repondu ça comme si il ne savait pas quoi dire d'autre. Se compilant m'égaye.

Un peu plus tard je rentrai à la maison avec l'espoire que la "copine "de ma maman
Arrivé dans la maison de cries retentient, il y a encore des enfants insolents et une mère poule qui parle que d'elle dans la maison.

Je montais dans ma chambre sans un mot pour ne pas exprimer la haine que j'avais envers cette femme.

Je m'installai sur mon bureau pour commencer la carte.
Une demi heure plus tard la carte était faite, j'avais utiliser un papier cartonné rouge avec quelques reflet. J'ai fait mon plus beau dessin représentant le passé ou plus précisément ,la fois ou j'étais allé skier uniquement avec ma tante. J'ai aussi écrit un long texte expliquant la journée ski en des mots gentils, je suis plutôt forte pour se genre de choses, mais au grand MAIS il faut que ça vienne du cœur.

Je préparaos mon sac de cours pour le lendemain et me coucha.
Je m'allogais dans mon lit et m'endormie.

Jusqu'au bout du rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant