𝑺𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆 🥰

12 0 0
                                    


-𝒃𝒂𝒉 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒆𝒗𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒖 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆.

𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅, 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅 ...𝑸𝑼𝑶𝑰 !! 𝑴𝒐𝒊 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓... 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 ...𝒏𝒐𝒏....𝒏𝒐𝒏 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝑱𝒆𝒂𝒏𝒏𝒆 ....𝒔𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒊... 𝒔𝒑𝒆𝒄𝒊𝒂𝒍,𝒋𝒆 𝒍𝒂 " 𝒅𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕𝒂𝒊𝒔" 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔.

-𝑨𝒍𝒍𝒐̂?? 𝑻𝒖 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒍𝒂 ??

-𝒉𝒆𝒊𝒏,𝒉𝒆𝒖 𝒐𝒖𝒊

-𝑫𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒕𝒖 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒏𝒅 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒂 𝒄̧𝒂 ??

-𝑻𝒖 𝒂𝒔 𝒅𝒖 𝒕𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒓, 𝒋𝒆 𝒏𝒓 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒖 𝒍𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏.

-𝑻𝒖 𝒂𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒇𝒂𝒖𝒙, 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊.

-𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒎𝒆𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒕𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔.

-𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒏𝒐𝒏, 𝒕'𝒊𝒏𝒒𝒖𝒊𝒆𝒕𝒆. 𝑩𝒐𝒏 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒃𝒚𝒆

-𝑩𝒚𝒆

*𝑩𝑰𝑷*

𝑱𝒆𝒂𝒏𝒏𝒆? 𝑩𝒐𝒏 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒍𝒖̂𝒕𝒐̂𝒕 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒆❤️.
𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 .... 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒓𝒑... 𝒆𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆. 𝑴𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆, 𝒔𝒐𝒏 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒆́ 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕. 𝑳𝒆 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒊𝒍 𝒎'𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒖 𝒂 𝒑𝒆𝒖. 𝑱𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒔. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒔 𝑱𝒆𝒂𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 , 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔. 𝑬𝒕 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒐𝒊 😔. 𝑱'𝒂𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊𝒕𝒐̂𝒕 𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙.

-𝑴𝒂 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒊𝒆. 𝑨 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆.

-𝑱'𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒎𝒂𝒎𝒂𝒏 !

𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔𝒄𝒆𝒏𝒅𝒖. 𝑱'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒕𝒊𝒈𝒖𝒆𝒓 , 𝒋𝒆 𝒏'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆. 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒋'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒑𝒕𝒆 𝒂 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆.

-𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕𝒃𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒍𝒆𝒕 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒊𝒆?? 𝑫𝒊𝒔 𝒎𝒂 𝒎𝒆𝒓𝒆 .

- 𝑶𝒖𝒊 𝒐𝒖𝒊

𝑴𝒂 𝒎𝒆𝒓𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂𝒊𝒔 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒊𝒓 𝒎𝒆𝒏𝒂𝒄̧𝒂𝒏𝒕.

-𝑬𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒃𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒍𝒆𝒕. 𝑫𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆

𝑴𝒂 𝒎𝒆𝒓𝒆 𝒏'𝒂 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒐𝒏 𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝒓𝒆𝒑𝒂𝒔. 𝑨𝒑𝒓𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒎𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒍𝒆. 𝑴𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒆𝒆 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒊 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒆𝒍𝒆𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆. 𝑬𝒏 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒂 𝑱𝒆𝒂𝒏𝒏𝒆, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒕 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒐𝒃𝒍𝒊𝒈𝒆𝒓. 𝑱'𝒂𝒊 𝒆𝒕𝒆𝒊𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒆𝒍 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒊 𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒔 .

𝒆 𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏

𝒄𝒆 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏... 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓. 𝑴𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 ?? 𝑱𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒆𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒃𝒓𝒐𝒔𝒔𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 . 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒍𝒚𝒄𝒆𝒆. 𝑪𝒆 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 . 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒓 𝒏'𝒂 𝒇𝒂𝒔 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂 𝒎𝒐𝒊 . 𝑴𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒕𝒆𝒔 𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒄𝒊𝒑𝒊𝒕𝒆𝒓 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊.

-𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒂 𝒗𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒔!!

-𝑩𝒂𝒉 𝒒𝒖𝒐𝒊 ??

-𝑵𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒉! 𝑻𝒖 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒂 𝒕𝒖 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂𝒊𝒅𝒆 .

𝑱'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒍𝒆𝒗𝒆 𝒏𝒐𝒏. 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒄̧𝒐𝒏 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒕𝒐𝒙𝒊𝒄.

-𝑹𝒐𝒔𝒆!!𝑪̧𝒂 𝒗𝒂𝒔 ??

-𝑱𝑬𝑨𝑵𝑵𝑬!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

juste toi et moi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant