<><><><><>
Tu suivais Tom dans les immenses couloirs.
Il te montre les salles de classes, la salle de bain des préfets, le bureau du directeur et les 3 salles communes des autres maisons.
Arrivé devant la salle commune des Serpentard, il se retourne vers toi et te demande:
-Donc à ce que je sache vous ne serais pas dans cette salle avec nous, n'est-ce pas?
-Non malheureusement, dit-tu avec un faible sourire.
-Tu seras la bienvenue quand tu veux. C'est ta maison de toute façon.
-Oui, bien sûr.
Vous vous regarder pendant longtemps, dans les yeux l'un de l'autre.
C'était une sensation bizarre qui te donne la chair de poule. L'air semblait se réchauffer dans les cachots sombres de Poudlard. Une connexion spirituelle semble se passer sans que vous vous rendait compte. Mais vos yeux parlés pour vous.
Tu sentis une légère vibration dans ta poche. Tu regarda ton téléphone qui montrer l'alarme de 20 heures et demi. Tom regarda aussi sa montre.-On ferais mieux d'aller dormir, n'est ce pas? demanda-tu doucement.
-Oui, le couvre feu va bientôt commencer et je dois faire mes tours de garde.
-Très bien, alors bonne nuit, dit-tu en commençant à marcher en direction opposé de Tom.-Bonne nuit, (Y/n), lâcha ce dernier en te regardant partir.
Tu quitta les cachots en sentant le regard de Tom fixer sur toi jusqu'à ce que cette sensation disparaît quand tu t'éloigna de son champ de vision.
Quand tu arriva enfin dans votre chambre, les filles étaient déjà bien installer et elles prenaient leur douche à tour de rôle.
Une fois ta douche terminer et tes affaires bien rangés, tu te mis à l'aise dans ton grand lit, suivi par les autres. Vous restez là a papoter et à parler garçons. Apparemment, chacune d'entre vous a étais attirer par un garçon. Tout le monde se confessa à part toi.
Jisoo a était foudroyé par le charme du grand Harry Potter, Rosé a flachée sur l'unique Draco Malfoy. Quand à Jennie et Lisa, elles préfèrent s'occuper d'elles même et de leurs études. Quand vint ton tour, tu sorti la même phrase des deux dernières, mais pour toi c'était juste une excuse, ce qui n'échappa pas à Jennie. Elle avait vu comment tu regarder Tom et pour elle, ce n'était que plus qu'évident. Apparemment, ça place est bien à Serdaigle. Elle voulu aborder le sujet mais hésita, si tu n'a rien dit dit, c'est que tu n'as pas envie d'en parler.
Après quelques bavardages, le sommeil vous gagna et tu sombra dans ce millième cauchemar qui ne s'arrêtera, en apparence, jamais.
____________________________________
PDV Théodore:
La salle des Serpentard était déjà vide quand Tom est revenu de sa patrouille. Tout le gang est là même Blaise Zabini, Lorenzo Berkshire et Regulus Black; qui est le fils de Bellatrix Lestrange, la sœur de la mère de Draco; Narcissa Malfoy. Nous commençons à parlez tranquillement lorsque notre discussion fut soudain diriger vers le nouveau groupe, y compris la petite nouvelle Serpentard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mot de l'écrivaine:
Je pense que d'ici, je vais commencer par écrire les nom puis leurs paroles, j'espère que vous comprenez parce que c'est un peu chiant, voilà! 😂😂
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Draco: Mais vous avez vu comment ses yeux ont changer de couleur quand elle a regarder le paysage.
Matthéo: J'ai vraiment pas cru mes yeux moi.
Draco: Même moi qui connaît la moitié des sorciers, je n'ai jamais vu ça avant.
Tom: C'est soit parce que qu'elle a une connexion avec le château soit qu'elle a une relation avec la nature.
Matthéo: Tient tient grand frère, si tu utilisait toute ton intelligence pour faire mes devoirs de potion cette année?
Tom: Tait toi, utilise ta propre cervelle.
Moi (Théodore): c'est bon, on a compris les Jedusor.
Lorenzo: C'est vrai mais d'un côté tu a raison Tom. C'est vraiment bizarre.
Regulus: Même moi j'ai jamais vu ça avant.
Blaise s'introduit alors dans la discussion:
-Si on allez tout simplement lui demander demain?
Regulus: Non mais tu vas bien Blaise?
Moi: On ne peut pas juste venir lui dire "Heu... Salut! On voulais te demander pourquoi tes yeux on soudainement changer de couleur quand t'as regarder le paysage".
Matthéo: Moi aussi je ne l'imagine pas comme ça franchement.
Tom: Laissez-moi gérer ce problème les petits. Occupez vous plutôt de vos études c'est plus important.
Matthéo: Ah oui? Tu crois vraiment que je vais te laissez faire ça? Pour ta connaissance, je t'ai vu comment tu regardait la petite nouvelle et je peux te dire que ça ne me plaît pas du tout. De plus qu'elle voulais rester avec moi et que tu débarque de nulle part et tu t'en vas avec elle.
Les deux frères se levèrent au même moment avec la colère dans leurs yeux.
Tom: Je n'ai aucun compte a te rendre petit frère. Et je pense bien que tu as raté le moment qu'on a passer elle et moi dans le train. N'oubli surtout pas qu'ici, c'est moi le prince des Serpentard.
Matthéo: Ne crois pas qu'elle ne t'a pas vu avec ta copine Amélia, elle t'a tout de suite effacer de sa liste et je suis monté à la première place. Tu pige maintenant?!
Tom: Je t'interdit de me parler d'Amélia! Elle n'ai rien pour moi! Ce n'ai juste qu'un petit jouet dont je me sert pour mes plaisirs, pas très différent de toi je pense. Et si j'avez le choix, je ne serais même pas en couple juste pour honorer notre famille et pour la continuation de notre lignée.
Matthéo: Moi je pense qu'elle sera bien contente d'apprendre tout ça.
Blaise: Et moi je pense que vous devrez arrêter tout ça avant que ça ne dégénère.
Regulus: Oui ça commence à aller trop loin là.
Les deux frères se jette des regards noirs comme s'ils allés s'entre tués à un moment ou un autre.
Tout le reste du groupe se jette des regards et se souhaite bonne nuit doucement, à part les Jedusor, évidemment.
Quand à moi, j'entraîna un Matthéo fou de rage dans sa chambre.
On s'assis sur son grand lit et j'essaye de le calmer.
Après quinze minutes, je rejoins ma chambre que je partage avec Lorenzo.
On parle encore un peu et chacun de nous se laisse bercer par le sommeil.
VOUS LISEZ
Tom Jedusor X Reader
Fanfiction(Y/n) Yarlae une fille âgés de 15 ans, entre pour sa première année à Poudlard. Mais apparemment, elle ne va pas être beaucoup à son aise. Entre le seigneur des ténèbres qui veut mettre sa main dessus et que son passé vient pour troubler son présent...