Le couteau dans la plaie 😌

2.2K 25 0
                                    

C'est parti pour la suite juste pour info j'ai pri les congés et j'habite à Sicap foire dc profitez en pour toutes les lectrices envie de me découvrir

La suite c'est parti .

ANTA dafa djakhlei parce que le gars ki kodone katt Lou nekh Di ko djouteul la sene si cours bi Mogni perturber beu khamoul Sakh foumouy takhaw.

Vous imaginez un peu ce mélange de peur et de désir ce mixage est vraiment intense j vous le fais pas dire .

Katante you nekh mom mokal nako beu legui magni sentir lamignbi sama birr leufli doumasi doyal wadji dou nitt je vous assure !!!!!!!!!!!!!!!!

Je mets fin au cours et je décide de m'enfuir sinon sama leufli dina sitt Teksi jupe la sol fokmeu daww gawww !!!!

Je prends les marches et bientôt dans ma voiture et j'entends une voix m'appeler :
Anta !!! Anta!!!! Anta !!!!

Je reconnais sa voix j fais semblant d'ignorer wadji dall amoul soutoureu make tamit nameuh coy moma dougueul si li .

Teksi jeune bi dafa mokal leuf contrairement à mon mari Dinama katt lou nekh danou rekk tedeu damakoy djeppi tellement non comprenez pas .

Teksi mane damey Begueu ay Katante you mettti gni mathiante Di wereulei nos lèvres Lou nekh gnamey mathial les seins djapp bene Thiouss diko tripoter Lou amm djomm sama leufli toyy gna nekk si dima ko Djamal sa lamign bi nekeu si clitoris bi diko sekh arghhhh
Putainnnn jadoreuhhhh sa ❤️👅👅👅👅👅

Je suis déjà à la voiture et il me rattrape :
Lui : ANTA Lou mala def j tappele gnamey adjou qu'est ce qui se passe dis moi ??
Moi : attention c'est madame ANTA pour ta gouverne j suis ton responsable
Lui : d'accord madame ANTA mais j veux des explications pour l'ignorance aussi j pense bien le mériter !!!
Moi :sa way il s'est rien passé entre nous na clair et je veux que tu oublies toute cette nuit stp pour notre bien commun !!!
Kone wakotay Dagnma piéger en fait !!! Depuis le début lepp gna khamone
Lui : même pas je t'assure jtj que hasard là peut être qu'on est fait pr être ensemble !!!
Moi : ehhh plus jamais de ta bouche Fatema Okey Teksi. Boulma topp fin de la discussion !!!

Je suis dans ma voiture essoufflée et perdue je sais même pas comment faire pour me débarrasser de cette situation putain magni khalat encore djouteul bou saf tchibir appartement sama copine bi Teksi dima fixer mey gueneu exciter mey khol abdominaux khalebi sama data bi digueneu gnapekou moukoy rof di rothieu dima sagueu di tegueulsamandey Lou saf teksi souvent Mathieu leufli pour me laisser souffler nak nonnn il a su marqué son empreinte j'avoue !!!!

Magni démarrer sama auto pour me sortir d'ici mais moteur bi begn putain mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui wtfk j'y crois tjrs pas j sors pour vérifier nakate pneu bi mo crever et depuis lors j'avais pas changer les pneus depuis que j'ai payé la voiture !!!

Je récupère celle de secours et comme par surprise il se présente en tant que gentleman pour me gérer sa

Mane wadji dinama doflo putain djakarlo akmom rekk sama data bi dey commencer di siteul douma comprendre dafa mineul coyeum bi sama leuf lolou momm j'avoue il a bien marqué son empreinte mon étalon goudou coy mokeul leuf dafma katt beu legui namatouma loudoul mom kassei mouy dakarsamandeye lou amm djomm !!!!

Dans la maison de l'amie :

Magni Katante Lou nekh avec le mec de ma meilleure amie wadji tamit mane nama djokh coy bi rekk makoy aller retour Lou nekh j'adore sucer des queues et le fait de me regarder le faire est mon fantasme je me sens comme une salope qui tient son jouet et qui s'y amuse defsi louma nekh Teksi .

Malheureusement pour moi , je me retrouve morte dans ma baignoire .

Maintenant l'énigme se présente !!!!!!!!!!!!!!!!
QUI MA TUE ???
Est ce le mec qui a baise ANTA vu que mom il connaît chez moi et que par la suite de l'histoire ( vous en saurez davantage 😌)
02 eme option : est ce le mari de ANTA vu que mom aussi il me fréquente .

Séduction fatale 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant