Jusqu'à ses onze ans, Harry n'était pas aimé des Dursley mais au bout de sa onzième année, il nota un changement brusque dans le comportement habituel de Tante Pétunia.
Celle ci se mettait à être moins sévère, plus douce, plus compréhensive. Et puis un jour, Harry fit un cauchemar et hurla en pleurant, elle courut alors dans son placard pour le prendre dans ses bras. Elle le cajola avec la même douceur qu'Harry avait autrefois vu quand Dudley pleurait et que Pétunia le réconfortait. Ça avait directement stoppé ses sanglots mais sa tante le garda contre elle encore quelques temps. Oncle Vernon arriva finalement, suivi de Dudley, et avait alors hurler :
« Harry ! Tu nous as réveillé pour des sottises ?! »
Pétunia avait rugit de sa voix la plus féroce :
« COMMENT OSES-TU LUI PARLER DE LA SORTE ?! RETOURNE TE COUCHER ! HARRY DORMIRA DANS L'ANCIENNE CHAMBRE DE DUDLEY À PARTIR DE MAINTENANT ! »
Vernon n'avait pas protesté et était partit, le visage livide. Dudley était resté et, prit d'une impulsion, il rejoignit sa mère et enlaça Harry de ses gros bras. Harry n'avait rien dit, sous le choc.Et c'est ainsi que les Dursley le considèrent comme un membre à part entière de la famille. Oncle Vernon avait été celui qui avait eu le plus de mal mais il s'est vite habitué.
Harry était aimé, Dudley le considérait comme son frère, Tante Pétunia et Oncle Vernon comme leur deuxième enfant. Il était aussi gâté que Dudley, bien qu'il fut bourré de nourriture, il ne prit que quelques kilos ce qui eut comme effet de le faire passer de maigre à normal.
La vie était belle, on ne l'appelait plus Harry Potter mais Harry Dursley, on ne le regarda plus avec pitié mais avec cette joie quand on voit un enfant malheureux sourire, et puis on le regarda comme les autres enfants. Il était normal, banal, heureux.
Bref, il vivait sa vie sans soucis. Pas de problème, pas d'insultes, pas de corvées, pas de reniements, rien d'avant. La vie de rêve pour un petit orphelin habituellement détesté par son oncle, sa tante et son cousin.
Qu'est-ce qui aurait pu mal se passer ?
VOUS LISEZ
Le Cracmol et le Mangemort [EN POSE]
FanfictionEt si Harry était un cracmol, que Tante Pétunia et Oncle Vernon l'avaient aimé, que Voldemort avait envoyé Draco pour le tuer et que ce dernier n'avait pu s'y résoudre ?