Je m'appelle Julie , j'ai 8 ans et je vis a Gotham . Je suis amie avec Bruce Wayne , on s'est rencontré a l'école . Il y'a deux jours , ses parents ont été tués dans une ruelle . C'est un certain Jim Gordon et son équipier Harvey Bullock qui sont charger de trouver le tueur . Bruce lui fait confiance et ça a l'air d'être un bon policier . Je li ai déjà parlé il est super gentil . Niveau vie familiale mes parents sont morts et j'ai été recueilli par une femme alors que j'étais la rue et je me suis fais une amie , ivy Pepper . Elle s'appelle Fish Mooney . Elle gère un bar . L'homme qui tient son parapluie boite et se fait appelé pinguin par le reste du personnel . J'ai déjà parlé avec lui et il a toujours été gentil avec moi . Par contre un autre membre du personnel , Butch Gilzean est vraiment insupportable je le déteste . Demain je vais rendre visite a Bruce .
Le lendemain . . .
Je sonne .
Alfred - Tiens , mademoiselle Julie . Merci de venir , maître Bruce ne va vraiment pas bien .
Bruce - Julie , t'es venue . Tu peux rester jusqu'à quand ?
Julie - Je peux rester dormir si ça ne vous dérange pas .
Bruce - Super !
Alfred - Vous êtes bien la seule a qui je fais une exception .
Bruce - Tu peux m'aider pour mon enquête ?
Julie - Dis moi déjà ce que tu as trouvé , sur quoi tu enquête précisément .
Bruce - Je suis sur la rivalité entre Falcone et Maroni . Ils ont tous les deux reçu une grand partie d'Arkham alors que c'était le projet de mes parents ce n'est pas bon du tout .
Julie - Je suis dans une position un peu délicate sur ce sujet là .
Bruce - Pourquoi ?
Julie - Tu sais que la femme qui m'a recueillit bosse pour Maroni veut défoncer Falcone et prendre la place de son bosse . Si elle sait que je t'aide sur ce sujet ou que ce soit sors de cet endroit concernant ton enquête ou mon avis je suis morte .
Bruce - Je vois désolé de te demander ça .
Julie - Pas grave , comment tu sens en ce moment ?
Bruce - Je vais un peu mieux .
Alfred entre dans la pièce .
Alfred - C'est l'heure de manger .
Le lendemain . . .
Je rentre au bar de Fish . Un homme est assis sur une chaise , un costume noir et une arme a la main . Il est chauve a les yeux marrons foncés et il est plutôt grand . Sa tête me dis quelque chose.
Julie - Excusez moi , vous êtes Victor Szazs ?
Victor - Oui , et toi qui es tu gamine ?
Julie - Fish est mon tuteur légal .
Victor - Tu veux dire ta mère ?
Julie - Pas biologique .
Victor - Je vois , quel âge as tu ?
Julie - 8 ans .
Falcone Fish et Oswald ( L'homme que tout le monde appelle pinguin ) arrivent .
Falcone - Victor , laisse cette gamine tranquille .
Victor - On faisait que discuter pas vrai ?
Julie - Bonjour .
Falcone - Tu me connais hein ? Tu sais qui je suis .
Julie - Oui , vous êtes Carmine Falcone .
Falcone - Cet homme t'embête ?
Julie - Pas du tout monsieur .
Falcone - Bien . T'as l'air d'avoir du potentiel , dommage que tu sois élevée du mauvais côté .
Fish - Avec tout le respect que je vous dois je ne vous permet pas de dire ça .
Falcone - Victor , pinguin , emmenez cette petite autre part et veillez a sa sécurité jusqu'à ce qu'on vienne . On va parler affaire .
Je pars avec Oswald et Victor .
Victor - Pourquoi tu boîte ?
Oswald - Je vois pas en quoi ça te regarde .
Victor - J'aimerais bien te former .
Julie - C'est vrai ?
Oswald - Si vous faîtes ça Mooney va vous tuer et je tiens trop a la petite pour ça .
Victor - Dis moi gamine , tu veux toujours vivre avec Fish ou tu veux vivre avec quelqu'un d'autre? Réfléchis bien .
VOUS LISEZ
gothamcity
Actionune jeune fille de 8 ans qui vit à Gotham entre dans le collimateur de personnages emblématique de la ville tel que harley quinn , le joker , le pingouin... Ils finissent pqs lui proposer de s allier et de se faire un nom en tant que criminelle. Ac...