clown

22 7 1
                                    

Bruce - Je te reverrais un jour ?

Julie - Bien sûr .

Victor m'emmène dans le cirque en question et Oswald est parti gérer quelques affaires .

On arrive et Victor toque a la porte d'une caravane . Un homme ouvre la porte .

Victor - Julie , je te présente Jérôme Valeska , il va s'occuper de toi le temps que l'affaire soit étouffé .

Jérôme - Enchanté .

Julie - De même .

Victor - je vais vous laisser .

Jérôme - Quel âge as tu ?

Julie - J'ai 9 ans . Et vous ?

Jérôme - J'ai 21 ans . Tu peux me tutoyer . Viens , il fait froid .

Jérôme est roux , belle coupe de cheveux et les yeux marrons . Il fait 1m78 .

Le lendemain . . . 

Jérôme - Bien dormie ?

Julie - Oui , il est super ton lit .

Jérôme rigole et me donne un chocolat chaud .

Julie - Merci beaucoup . Je le bois tranquille quand soudain je reconnais des voix . Butch et Fish sont là !

Jérôme - Cache toi ici dans ce coin .

Fish - Bonjour , sauriez vous où est une certaine Julie âgée de 9 ans ?

Jérôme - Je suis désolé je n'ai jamais vu de Julie dans ce cirque .

Fish - Merci beaucoup . Butch on s'en va .

5 minutes plus tard je sors de la cachette . 

Jérôme - C'est pas passé loin . Je comprend pourquoi tu veux plus vivre avec elle , je lui ai parlé deux minutes et je la supportes pas . Au fait dans 1 semaine on a une représentation en plein Gotham .

Julie - OK .

Jérôme - Tu as un nom de famille ?

Julie - Non . 

Jérôme -Si tu veux tu peux prendre le mien .

Julie - Oui pourquoi pas .

On va a la mairie ( Oui dans la vraie vie c'est plus long et compliqué mais on est là pour rêver . )

3 heures plus tard . . .

Julie - Mon nom de famille est officiellement Valeska .

Jérôme - Si jamais t'as des problèmes ou que tu veux vivre avec moi je promet d'être comme un père pour toi .

Julie - Merci beaucoup .

Le temps passe et c'est la représentation a Gotham . Je suis dans les coulisses je regarde discrètement le public . Jim Gordon ? La fille a côté sa petite amie ? Que font ils ici ?

gothamcityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant