Natsu, happy et Tp dorment , quand soudain Natsu se réveille en sursaut et en sueur. Il eu un cauchemar du moment où ignir avait disparu de ce monde. Tp se réveilla quelques minutes plus tard et vu que Natsu été en train de pleurer.
Tp : Natsu.? Ça va.?
Natsu se jette dans les bras de Tp, Tp fut choqué de voir Natsu comme ça. Elle metta sa main sur le dos de Natsu et le frotta .
Tp : ça va .?
Natsu : non.
Tp : pourquoi tu pleures ?
Natsu : je pleure pas.
Tp : raconte moi pourquoi tu pleures
Natsu : je pleure pas.
Tp : d'accord alors pourquoi tu es triste ?
Natsu : ignir.
Tp : ah d'accord.
Natsu se colla contre Tp et cette dernière metta sa main dans les cheveux de Natsu, elle masse son crâne, puis ils s'endormirent. Natsu ne parlé pas de ignir depuis qu'il s'est fait tué. C'était rare qu'il pleuré , d'ailleurs c'était la première fois que Tp vu Natsu pleuré . Le lendemain matin, Natsu et Tp se réveillent. Natsu avait l'air bien mieux que la veille.
Natsu : Tp ? Je peux te dire un truc ?
Tp : vas y je t'écoute .
Natsu : merci beaucoup pour hier
Tp : euh.. bas derien
Natsu : par contre tu le dis pas au autres !
Tp : non
Natsu : promis ?
Tp : promis.
Natsu : on vas déjeuner !
Tp : ouais
Plus tard a la guilde
Gray : pourquoi Tp et Natsu restent ensemble depuis qu'ils sont arrivés ?
Gadjeel : je sais pas, ses étrange
Gray : ouais , surtout qu'ils s'embrouillent souvent depuis quelques temps.
Gadjeel : oui , Imagine ils sont en couple.
Gray : non , Je pense pas imagine si Natsu arrivé à être en couple avec quelqu'un comme Tp !
Gadjeel : tu as raison.
Natsu : pourquoi depuis tout à l'heure ils nous regarde !
Tp : je sais pas, ses peut-être parce que depuis tout à l'heure tu me suis.
Natsu : tait toi , cherche une mission !
Mira : Tp ! Natsu ! J'ai une mission pour vous ses quelqu'un qui demande votre aide. Exclusivement la vôtre d'aide et de happy bien sûr !
Natsu : ses quoi comme mission ?
Mira : une mission sur une île, il y a un dragon...
Natsu : On y vas !!
Tp : quoi pourquoi ?
Natsu : ses peut être acnologia !
Tp : bas justement !
Natsu : il nous la demande a nous !
Tp : aller on y vas !
Macao : je ne sais pas ce que Natsu a mais il est heureux. Mirajane ses quoi la mission qu'ils doivent faire ?
Mira : ses un dragon qui a entendu parler de Natsu et de ses pouvoirs de chasseurs de dragons.
Plus tard après qu'ils sont arrivés sur l'île
Natsu : j'espère que ses acnologia, que je me venge !!
Tp : non ses pas lui ! Ses un dragon de glace.
Natsu : on a cas repartir
Happy : non on peut pas tant que nous n'avons pas fini la mission.
Natsu : sa fait des heures que on marche !
Tp : ses toi qui a pas voulu que nous prenions le train !!
Natsu : non pas le train ! Et toi happy tu as de la chance d'avoir des ailes. Tp , porte moi sur ton dos !
Tp : et tu es fou ! Certainement pas ! Et en plus on est arrivé. Regarde
Natsu : on est devant une grotte.
Tp : il est dedans normalement. Regarde Natsu ! Le pauvre !
Natsu : qui lui a fait un truc pareil !
Tp : je crois savoir.
Happy : je crois aussi savoir ! Sa doit être acnologia ! Mais qui nous a appelé ?
?? : moi !
Tp : vous êtes qui !
?? : peut importe qui je suis. S'il vous plaît sauver les derniers dragon avant qu'il leurs fasse subir sa !
Natsu : tu es un chasseur de dragon
?? : non je l'étais avant que je meurs. Ici nous sommes dans une grotte où les esprits reviennent dans ce monde pendant quelques jours, généralement 4 jours. Je vais repartir demain matin a la première heure. Sauvez les autres s'il vous plaît ! Il reviendra bientôt vous voir ! Vous et vos amis !
VOUS LISEZ
tp x Natsu
FanfictionTP rejoins une guide nommé fairy tail mais TP rencontre un mage de feu nommé Natsu et peu a peu elle tombe amoureuse mais elle n'ose pas lui dévoiler ses sentiments a cose d'une fille de la même guilde qui est amoureuse de lui aussi. Et elle a peur...