Lucy : Tp.? Tu vas bien.? Tu es toute pâle.
Tp : oui tout vas bi... Tp s'évanouit
Natsu : Tp !
Natsu rattrape Tp avant qu'elle ne touche le sol et ils la ramènent à la guilde. Natsu la ramène a l'infirmerie et elle se fait allonger sur un des lit de l'infirmerie.
Gray : qu'es ce que elle a ?
Natsu : on sait pas !
Lucy : Natsu calme toi . L'infirmiere entre guillemets est partie avec Makarov a la fête des chef de guilde mais je ne sais plus comment sa s'appelle.
Gray : et Wendy ?
Lucy : elle est pas là, elle est en mission mirajane s'occupe d'elle du moins elle essaie. Et ou sont happy et Natsu ?
Erza : ils sont retournés dans l'infirmerie.
Lucy : je vais voir ce qu'ils font. J'arrive.
Lucy rentre dans l'infirmerie et se dirige vers le lit ou Tp est installé. Et elle voit happy allongé a droite de Tp et Natsu a gauche. Elle sourit et retourne voir Erza et Gray.
Erza : pourquoi tu souris ?
Lucy : vas voir Natsu et happy. Viens aussi Gray.
Ils vont voir et voyent Natsu et happy allongé a côté de Tp, ils retournent à leur table et en parlent ensemble.
Jubia : jubia pense qu'il ne faudrait pas se moquer. Jubia pense qu'ils sont mignons ensemble. 💭 Au moins je sais que Tp n'ai pas amoureuse de monsieur Gray 💭.
Lucy : c'est vrai ils sont mignons.
Jubia :💭 maintenant il reste que Lucy comme ennemi 💭
Lucy : qu'es ce que tu as dit ?
Jubia : rien jubia n'a rien dit
Lucy : ah désolé j'ai cru que tu avais dit un truc
Luxus : Natsu c'est un canard avec Tp !
Mira : Luxus arrête. Ne commence pas. S'il te plaît.
Natsu : QUI TU VIENS DE TRAITER DE CANARD !?
Mira : et voilà sa recommence..
Luxus : TOI !
Natsu : ESPÈCE DE ........
Luxus : QUI TU VIENS D'INSULTER LA !?
Natsu : BAS TOI TRIPLE ENDOUILLE !
Lucy : oh non..
Mira : je vais voir Tp. Natsu viens aussi. S'il te plaît.
Natsu : je lui règle son compte et après je viens !
Erza : NATSU T'Y VAS MAINTENANT !!!
Natsu : oui d'accord.
Mira : Natsu Wendy viens de rentrer elle a utilisé sa magie pour réveiller Tp et sa a marché. Vas la voir.
Natsu rentre et vas vers le lit de Tp et il l'a voit avec happy dans ses bras, avec un sourire au lèvre. Natsu se jette sur Tp écrasant happy au passage. Mirajane rigole légèrement. Et elle retourne avec les autres.
VOUS LISEZ
tp x Natsu
FanfictionTP rejoins une guide nommé fairy tail mais TP rencontre un mage de feu nommé Natsu et peu a peu elle tombe amoureuse mais elle n'ose pas lui dévoiler ses sentiments a cose d'une fille de la même guilde qui est amoureuse de lui aussi. Et elle a peur...