Avertissement:
"Attention lecteurs, ce chapitre aborde des thèmes adultes et sensibles tels que drogue, sexe, manipulation mentale et viol. Soyez conscients de leur intensité. Mieux vaut passer ce chapitre si cela vous dérange. Votre bien-être est primordial. Prenez soin de vous."Chapitre non terminé
Alors que Jérôme voyageait en train vers sa nouvelle destination, son regard se perdit dans les paysages qui s'étireraient à l'horizon. Les montagnes majestueuses se dessinaient tels des géants endormis, leurs sommets effleurant les nuages dans une danse céleste. Les champs verdoyants s'étendaient à perte de vue, comme des étendues d'espoir infini se révélant à chaque coup d'œil.
Quant à ses bagages encombrants, ils étaient comme des compagnons fidèles accompagnant Jérôme dans cette nouvelle aventure. Chacun d'entre eux portait en son sein des souvenirs du passé, des fragments de vie qui ont sculpté son chemin jusqu'à présent. Chaque angle, chaque marque racontait une histoire, tissant une toile mélancolique qui enveloppe Jérôme d'une douce tristesse.
Assis dans ce train, Jérôme se laissa emporter par la nostalgie qui émana de ces paysages et de ses bagages. Mais c'est dans ces instants de réflexion qu'il trouva une paix intérieure, une harmonie entre le temps qui fila et les promesses de l'avenir. Car au-delà des paysages et des souvenirs, c'était avant tout son propre voyage intérieur qui se déployait, teinté de mélancolie et d'excitation, prêt à dévoiler de nouvelles pages de son histoire.
Jérôme, plein d'excitation, se dirigea vers la sortie de la gare et ne put s'empêcher de ressentir une légère nervosité. Sa première pensée était de rendre visite au patron du bar, Jacques, pour régler les formalités de son nouveau travail dans le bar à homme "capela". En arrivant devant l'établissement, Jérôme fut frappé par les lumières scintillantes et la musique palpitante qui s'échappaient de l'intérieur. Il pouvait entendre les rires et les murmures de conversation venant des clients déjà présents. Les portes s'ouvrirent pour lui révéler un intérieur somptueux, l'ambiance était envoûtante et pleine de mystère. Les murs étaient ornés de velours rouge, créant une atmosphère chaleureuse et sensuelle. Les tables, éclairées par des bougies, étaient disposées de manière que les clients puissent profiter d'une vue imprenable sur le comptoir central, où des danseurs talentueux exécutaient des numéros d'acrobaties captivants. Les clients pouvaient déguster leur bière tout en admirant les performances envoûtantes et en se laissant emporter par l'esprit du burlesque du bar. L'endroit idéal pour plonger dans l'univers charmant et séduisant de la dépravation.
Avec ses sièges en velours rouge et une scène centrale impeccablement éclairée, les danseurs talentueux se produisaient sur scène, captivant l'attention de tous.
Ces danseurs envoûtants étaient tels des sculptures vivantes prenant vie sur scène. Leurs corps sculptés et musclés étaient semblables à des œuvres d'art, capturant la lumière d'une manière qui les rendait presque irréels. Leurs mouvements étaient fluides, telle des vagues sensuelles se déroulant devant nos yeux. Leurs gestes étaient à la fois puissants et délicats, créant une tension électrique dans l'air. Leurs regards pétillants et leurs sourires en coin nous invitaient à plonger dans leur univers sensuel. Chaque pas et chaque mouvement étaient parfaitement synchronisés, créant une chorégraphie hypnotisante qui transportait le public dans une autre dimension. Impossible de détacher leurs yeux de ces danseurs captivants, car leur présence magnétique enveloppait l'assemblée dans une atmosphère de séduction et de désir.
Jérôme ne put s'empêcher de remarquer l'atmosphère à la fois sensuelle et érotique qui régnait dans le bar.
C'était un lieu où les différentes histoires se croisaient, où les rêves et les désirs pouvaient s'exprimer librement. C'était un monde qui fascinait Jérôme et qui allait certainement enrichir son expérience personnelle et peut-être même trouver sa place dans ce nouvel univers.
VOUS LISEZ
Le chapitre d'un amour interdit
Genel KurguPlongez dans le tumulte des émotions dans ce roman captivant de Jonathan Chatelain. Au fil des pages, suivez Jérôme, un jeune homme en quête d'amour et de sens. Son voyage commence par un premier amour passionné, brûlant d'intensité. Mais l'amour, p...