Avertissement:
"Attention lecteurs, ce chapitre aborde des thèmes adultes et sensibles tels que drogue, sexe, manipulation mentale et viol. Soyez conscients de leur intensité. Mieux vaut passer ce chapitre si cela vous dérange. Votre bien-être est primordial. Prenez soin de vous."Lorsque Jérôme ouvrit les yeux le lendemain matin, il fut immédiatement captivé par l'affichage lumineux de sa montre : 11h26. Il se frotta les yeux et essaya de faire la distinction entre le rêve et la réalité, mais les frontières semblaient floues, se mélangeant dans son esprit. Se laissant emporter par l'adrénaline qui le parcourait, Jérôme se résolut à retourner dans la chambre de Marc. Il poussa la porte avec une pointe d'appréhension et ce qu'il découvrit le laissa sans voix. La pièce était d'une élégante sobriété, impeccablement propre, dépourvue de la moindre trace de poussière ou de toile d'araignée. Pas le moindre indice de présence humaine : aucun vêtement, aucun drap froissé par la nuit passée. La chambre était presque vide, comme une page blanche attendant d'être écrite. Jérôme se demanda alors, rempli de doutes croissants, s'il s'était vraiment trouvé dans la chambre du fameux et mystérieux "Petit Poulet". Cette incertitude grandissante le plongea dans un abîme de réflexion et il comprit qu'il devait rester à distance de cette affaire troublante. Éviter tout problème était son principal objectif.
Jérôme franchit les portes du bar, le ventre creux et grognant, lorsque soudain Jacques, le puissant patron, se dressa devant lui. Son regard perçant scrutait Jérôme, comme s'il lisait en lui les tourments qui le déchiraient. Un silence pesant s'installa, le temps sembla suspendu. Les mots de Jacques, empreints d'une autorité indéniable, résonnèrent dans l'air vicié du bar, amplifiant l'angoisse qui serrait le coeur de Jérôme. Une lueur d'inquiétude passa dans les yeux de Jacques, trahissant la complexité des enjeux qui les liaient. Le destin de Jérôme se trouvait désormais entre les mains de cet homme intransigeant, et il ne lui restait plus qu'à attendre, plein d'appréhension, les paroles qui scelleraient son futur.
Jacques regarda Jérôme avec sérieux, son ton annonçant une discussion longue et sérieuse à venir. Les pensées de Jérôme se bousculèrent à toute vitesse, imaginant tous les scénarios possibles. La sueur commença à perler sur son front, le stress s'emparant de lui. Est-ce que Jacques savait qu'il avait vu Marc mal en point ? Jérôme ouvrit la bouche, mais aucun mot ne sortit dans le bon ordre, seulement des sons incompréhensibles. Jacques mit fin à ce brouhaha en disant d'une voix sèche : "Nous devons parler dans mon bureau !" À ce moment précis, Jérôme sentit qu'il allait s'évanouir sous le poids du stress. Il se demanda s'il allait disparaître comme un petit poulet. Les deux hommes se dirigèrent vers le grand bureau du patron et s'installèrent confortablement, prêts pour cette discussion cruciale.
La scène se déroule dans un bureau austère, où Jacques et Jérôme font face à Gaston, assis tranquillement dans un fauteuil usé. Un silence pesant plane dans la pièce, les questions sans réponses tourbillonnent dans l'esprit tourmenté de Jérôme. Son regard se verrouille sur Gaston, cherchant des indices qui pourraient révéler une éventuelle complicité dans la disparition de Marc.
Les enjeux se dessinent peu à peu, Jacques aborde le cœur du sujet avec une froide détermination. Gaston dévoile son désir d'avoir Jérôme comme serveur VIP, mais il va plus loin en proposant une implication plus profonde, une présence constante pour l'accompagner lors de sorties particulières. Tout cela, bien sûr, en échange d'une rémunération généreuse pour le bar.
Jacques, tel un maître de cérémonie calculateur, fait comprendre à Jérôme que l'acceptation de cette proposition est nécessaire pour le bien du club et, implicitement, pour sa propre stabilité financière. Mais la décision pèse lourd dans l'esprit tourmenté de Jérôme. Les dilemmes moraux s'entremêlent avec les besoins financiers, créant un étau oppressant autour de lui.
VOUS LISEZ
Le chapitre d'un amour interdit
Ficción GeneralPlongez dans le tumulte des émotions dans ce roman captivant de Jonathan Chatelain. Au fil des pages, suivez Jérôme, un jeune homme en quête d'amour et de sens. Son voyage commence par un premier amour passionné, brûlant d'intensité. Mais l'amour, p...