Informations

21 1 0
                                    

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans cette histoire spéciale horreur.

Aujourd'hui, nos youtubeurs préférés ont décidé qu'ils allaient se réunir pour une soirée effrayante. Ils ne savent pas à quel point ils ont raison...

Mais avant toute chose, je vous prierai de bien vouloir lire ces informations pour la compréhension de l'histoire.

1. Ceci est une fiction, toute ressemblance avec quelconque fait divers ou histoire vraie est fortuite.

2. Je n'ai pas mis tous les youtubeurs pour plusieurs raisons : soit parce que je ne les connais pas/pas assez pour écrire leur personnalité, soit parce que j'avais déjà assez de personnages et qu'en rajouter aurait été trop compliqué.

3. Cette histoire sera assez courte (à l'heure actuelle je ne sais pas du tout combien de chapitres il y aura), mais les chapitres seront longs.

4. J'essaie réellement de reprendre la personnalité des youtubeurs, mais force est de constater qu'il est possible que je n'y parvienne pas. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à m'aiguiller si vous pensez que tel ou tel youtubeur aurait fait/dit ci ou ça.

5. Il n'y a aucun problème si vous ne connaissez pas certains youtubeurs, ou même aucun (est-ce même possible?), peut-être que cette histoire vous donnera une raison d'aller voir leurs vidéos?

6. De nombreuses blagues et références sont présentes. Or, merci de tout prendre au second degré. J'essaie de me mettre à la place des personnages, donc ce n'est évidemment pas ce que je pense (certaines blagues racistes seront présentes, puisqu'ils en font dans leurs vidéos), je ne cautionnerai aucune insulte de ce genre.

7. Cette histoire vous appartient également : vous êtes à la fois lecteur, mais également enquêteur. Tentez de trouver le coupable avant la fin!

Attention, il faut analyser certaines phrases pour innocenter les personnages les uns après les autres. Or, certaines phrases peuvent vous sembler avoir un double-sens sans que ce ne soit effectivement le cas. Dans ce cas, prenez d'abord les indices flagrants et gardez les autres en tête (ou sur un papier = petit conseil).

Faites attention aux leurres! J'ai effectivement placé quelques fausses pistes pour que ce ne soit pas trop facile pour vous!

8. Beaucoup de youtubeurs vont mourir dans cette histoire, je ne souhaite aucunement leur mort dans la réalité. Mais cela ne signifie pas non plus que je ne les aime pas, j'ai énormément cherché qui garder en vie et qui tuer par rapport à leur personnalité.

9. AVERTISSEMENT : ceci est une histoire d'HORREUR, il y aura donc des scènes détaillées de sang, de meurtre et de violences en tout genre (ça reste assez soft), je ne la conseille donc pas aux moins de 13 ans et aux personnes les plus sensibles à ce genre de chose. Si vous la lisez, c'est de votre propre fait, je ne suis en rien responsable de ce que vous lisez après cet avertissement.

Sur ce, je vous souhaite une horrifique lecture.

Le Manoir des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant