Je tient a rappeller que cette histoire contient des sujets comme l'homophobie, transphobie mais encore la drogues ect, donc attention au yeux des ames encore pure
Je me reveille tranquillement en trainant sur mon telephone quand Thomas entre dans ma chambre et decide de sauter sur mon ventre en criant "Bonjourrrr !!", de quoi reveiller tout le quartier. Je le prends dans mes bras et on descend dans le salon qui est vide car notre mere a du partir pour le travail.
Comme il est que 10 heure je me casse pas la tete et je fais juste un chocolat chaud a mon frere avec quelques tartines de confiture, je lui sert tout ca et comment a me faire griller une ou deux tartines. On finis tout ca et je laisse mon frere ce balader dans la maison pendant que je debarasse la table, on faot passe le temps en discutant, en jouant a des jeux de societe comme a des jeux video jusqu'a ce qu'on entende notre mere entrer dans la maison.
-Coucou mes amours comment c'est passe votre matine ?
-Tres bien et toi ? tu devais pas travailler ?
-Si mais justement il y a eu des problemes avec l'emplois du temps on etait beaucoup trop a travailler aujourd'hui et comme j'ai fait des heures supl toute la semaine on m'a donne ma fin de journee, tu veux que jew t'accompagne au magasin du coup ?
-Oh cool, et non merci ca va aller, profites-en pour te reposer et passer du temps avec Thomas de toute facon j'avais deja prevus de sortir avec quelque potes
-Ok merci mon coeur
-C'est normal maman
On commence a manger, et cette fois-ci personne n'a du cuisiner etant donne que ma mere a ramener deux pizzas, y compris ma prefere, je l'aime ma mere , on finis de manger, on debarasse comme toujours et je decide enfin a aller m'abiller pour pouvoir sortir, je prends mes indispencable qui sont mon telephone, mes ecouteur, mon paquet et mon briquet. Je descend dans le salon et salue mon frere et ma mere avant de partir.
Une fois dehors j'allume ma musique en la connectant avec mes écouteurs bien sûr et l'écoute en marchant jusqu'au magasin, sur la route je vois un groupe d'homme que je connais tres bien qui embete un jeune dans une partie de la rue qui est moins lumineuse a cause du le soleil. Au debut je decide de les ignorer par ce que ce n'est pas mon probleme mais en reflechissant a ca plasse j'aimerais qu'on m'aide, donc je decide de m'approcher deux et de les interrompre
-Vous allez le laisser tranquille ?
-Ooh tu es toujours en vie ? Hahaha et en plus tu essaye de faire ton hero ? Laisse moi rire tu sais meme pas vivre et tu veux nous convaincre de te laisser partir avec ce mec tranquille ? Quoi tu veux le baiser ? Haha ca te ressemblerais bien sale gay
Et c'est sur cettde belle melodie que ce mec et ses potes partent en riant pendant que je me retourne vers leur victime, qui as l'air d'aller assew bien
-T'as l'air en bon etat tu as pas besoin de moi, bye
Et je pars avant d'attendre sa reponse. Bon du coup j'ai loupe les trois-quart da ma chanson prefere a cause de tout ca, mais bon au moins j'aurrais fait une bonne action aujourd'hui. Je recommence a marcher quand je sens une main ce poser sur mon epaule;
-Merci de m'avoir aider tout a l'heure, c'est vaiment sympa de te part, peu de personne serrait venue m'aider
-C'est surtout normal, c'est pas parce que le monde part en couille que moi aussi je doit devenir egoiste
-Je tient vraiment a te remercier...
-Pas besoin , et je commence a marcher
-Attent, est ce que je peux au moins connaitre ton prenom ? Moi c'est Tom
-Thibault , enchante
-De meme, bon je vais te laisser je doit aller au travail, au revoir et encore merci
-Ok , bye
Et je repart en marchant juste apres l'avoir vu traverser la route, encore une chanson de louper mais bon.
Je viens de sortir du magasin, je me suis acheter un nouveau sac et j'ai aussi pris toute les fournitures nessecaire au moin pour le debut d'annee, il est a peut pres 15h30 et j'ai encore toute mon apres midi avant de rentrer. je decide de marcher un peu en direction d'une petite foret qu'il y as dans notre ville et je m'insale sur un banc pres d'un arbre. Je vais la-bas quand j'ai du temps parce que je suis toujours sur de croiser les personnes qui me faut, la en l'occurence un ami d'enfance , on discute des affaires, et, en quelque sorte je l'aide a les faire avancer en achetant ce dont l'ai besoin et m'elloigne pour consommer mes achats.
Quelques temps apres je me retrouve a faire le tour de cette petite foret a pied par pur besoin d'air frais, je n'ai pas la meilleure notion du temps en temps normal alors je vous explique pas maintenant, apres avoir fumer au moins le double de d'habitude... Je sais je sais c'est pas ouf comme vie mais bon, pour l'instant je suis bien comme ca alors je changerais rien. Je reconnecter mes ecouteur et remets exactement les meme musique que plus tot dans la journee et continu a marcher pendant 5 bonnes minutes avant d'entendre une voix appeller mon prenom,, je me retourne et je vois le mec de tout a l'heure, j'ai oublier son prenom bon tent pis.
-Salut Thibault! Ca va ? Tu as l'air un peu deprimer a marcher seul comme ca
-M'en fout je marche si je veux, mais sinon oui ca va et toi ?
-Ca va merci, dit-il en se reculant un peu de moi, logique je doit sentir a trois kilometre
-Je sent tant que ca ? Putain..
-Ca peux encore aller, tu veux pas trentrer chez toi ?
-Non je suis bien la
-Ok comme tu veux, je viens de finir ma journee tu veux que je reste un peu avec toi ?
-Non, flemme une prochaine fois la chui pas en etat de parler.. tu as un truc a boire ou a manger par hazard ?
-Ok pas de soucis tient prend mon numero on parleras plus tard, et desole je n'ai rien a te donner
-Mmhh pas grave, je vais rentrer chez moi, je t'envoie un message comme ca tu enregistre mon num, a plus
-A la prochaine fois
Je rentre chez moi mais profite qu'il n'y ai personne dans le salon pour poser mon sac et aller dans la buanderis prendre mon maillot de bain et je vais directement a la piscine, je mangerais plus tard par grave mais j'ai besoin de masquer un maximum cette odeur. Je sors au bout de 10 min et prends un verre de sirop et une crepes au chocolat qui trainer, avant de monter a l'etage et de prendre une longue douche bien chaude. Comme en retournant dans le salon je ne voit toujours personne je decide de m'installer dans le cannape et de prendre mon telephone pour constater que le mec la... Tom, a repondu a mon message, j'enregistre son numero et parle un peu avec lui avant d'enfin entendre ma mere rentrer avec mon petit frere, vu l'etat de mon frere ils ont du aller au parc, certe mon frere est sage mais des qu'on l'emmene au parc il n'y a plus aucun moyen de le contenir.
On se raconte notre journee autour du repas, j'avais raison ils sont aller au parc, bien sur "j'oublie" de lui raconter les trois-quart de mon apres midi, comme ca j'ai pas forcement besoin de mentir, je dit juste pas toute la verite. Comme d'habitude j'aide ma mere a debarasser et monte dans ma chambre pour tainer un peu sur mon telephone et enfin m'endormir.
*+*
Bonnnnnnn, bahhhhh pas ouf mais comme d'habitude j'ai bien aimer l'ecrire alors on va rien dire. (Merci a la maman qui a fait la correction d'une partie du premier episode et qui va peu etre faire celui la plus tard)
VOUS LISEZ
Je te remercie d'etre en vie
RomanceC'est l'histoire d'amour de jeunes hommes qui se resemble mais en meme temps qui se ressemble pas, la relations va evoluer au fils du temps mais estce que tout va etre tout beau tout rose ? Petite histoire BxB qui pop dans ma tete Il y as des suje...