Planète Freezer.
An 761.Treize ans ont passé. Treize ans au sain de l'armée de Freezer.
Kale avait à présent vingt-huit ans, Vegeta en avait vingt-neuf. Personne d'entre eux n'avait senti le temps passer, eux mêmes ne savaient pas exactement leurs propres âges. Ils avaient perdu la notion du temps à cause de leurs nombreux déplacements de planète en planète.
Kale était devenue encore plus forte qu'elle l'était. La froideur était le meilleur mot pour la définir, mieux que n'importe quel autre jour. Son regard intimidant était toujours là, surtout face aux soldats de Freezer, qui d'ailleurs n'osaient pas trop l'approcher, et ne lui parlaient qu'en cas de nécessité, connaissant ses réactions calmes mais dangereuses.
Elle était comme ça avec tout le monde, y compris Nappa et Raditz, et ne se montrait amicale qu'avec son grand frère, qui se comportait comme elle le faisait. Leur relation n'avait pas du tout changé.
Du côté de Raditz, il ne faisait plus rien vis à vis de Kale, comme si rien ne s'était passé entre eux dans le passé, et les deux préféraient leur éloignement.
Les soirées pour s'amuser, c'était sans Kale et Vegeta, même si ce dernier y aller de temps en temps, seulement à cause des insistations de ses deux compagnons, mais Kale n'y allait plus. Tout ce qu'elle faisait, c'était s'entraîner, essayer de bien dormir, et rester en bonne forme.
Mais le véritable problème, c'était Freezer lui même.
Insultes, oppression, manque de respect...et ce, tout les jours, et les quatre Saiyans ne pouvaient rien faire, obligés de lui montrer du respect pour rester en vie. Et si Freezer le faisait tout les jours, Zabon et Dodoria le faisaient tout le temps.
La haine était réciproque entre les deux camps.
Ce jour là, les quatre guerriers venaient de retourner après une rude bataille qu'ils avaient remporté haut la main, et en un temps record: Trois jours pour une très grande planète.
Ils étaient tous fiers de leur travail et rentraient avec impatience au palais.
-On a fait du très bon travail! dit Raditz.
-Oui, et je me suis beaucoup affaibli...dit Nappa. A quatre, on a réussi à conquérir cette immense planète, on mérite une grosse récompense!
Ils entrèrent ensemble et se dirigèrent tout droit vers la salle où se trouvait l'Empereur.
Ils s'agenouillèrent en face de lui, et Vegeta commença:
-Nous sommes de retour, maître Freezer, nous avons accompli la mission dont nous étions chargés.
-Il nous a fallu trois jours pour terminer la conquête de la planète que vous aviez désignée, ajouta Kale.
Freezer les regarda d'un air hautain, et Zabon et Dodoria firent de même.
-Tu as dis trois jours, si longtemps? demanda t il. A votre place, je ne m'en vanterai pas.
Les quatre Saiyans levèrent les yeux, choqués.
-Vous pouvez vous retirer, je vous appellerai si j'ai besoin de vous, dit il.
-Et notre récompense? demanda Nappa en se levant brusquement, en colère. Nous avons risqué nos vies pour vous satisfaire!
Zabon et Dodoria s'avancèrent au même temps que Nappa s'était levé, et se mirent devant Freezer.
-La conquête de cette planète n'a pas été facile, continua Nappa. Nous y avons mis le meilleur de nous mêmes, il faut nous payer!
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionKale est la princesse des Saiyans. Après la disparition de leur planète d'origine, elle se trouve obligée à faire partie de l'armée de Freezer, mais avec son frère à ses côtés, elle essaie de tout faire pour vaincre ce tyran maléfique et refaire des...