Salut je vais raconter la fois où j'ai racontrer l'amour de ma vie ça c'est passé comme ça. [Informations dans la ville vair midi]. Tp: Salut Yuri tu viens on se fait un restau. Yuri: Salut non je peux pas je vais à la première sérermoni de mon nouveau gang. Tp : C'est le quel . Yuri : Le Toman. Tp est étonné et térifier de peur que son frère lui refasse du mal . Mais avant qu'elle parte en courant. Mikey et arriver et est tombé de sa moto. Alors Mikey plaqua au sol Tp . Tout deux ette gèner. Et Mikey a rompus le silence avec un. Mikey : Yo sa roule. Et Mikey lui demanda tu veux tréner avec nous. Et écriva un mot sur le papier . Mes Tp appris le papier et est parti en courant. Un mec du Toman : Mais elle est cheulou elle. Mikey : parle pas d' elle comme ça . Dis Mikey avec un air terrifiant. Draken meilleur pote de Mikey : calme toi mec. Mikey : ok mais la prochaine foi que tu parle d'elle comme ça t'es mort. Le mec du Toman : ok. Dis le mec du Toman térifier. [Informations : Tp est retourner chez elle . Hanma : Sa c'est bien passé. Tp: oui oui. Dis Tp gèner. Hanma : t'es sur. Tp: Oui je te dis commencé à me soûler. Dis Tp énervé . Hanma c'est pas quoi dire . Mikey avait écrit sur son papier son nume elle c'est pas si il faut l'appeler. Fin du chapitre 1 de 2 à suivre.
VOUS LISEZ
Mikey X Reader
Fanficj'espère que vous allez bien aimé cette histoire à été inspiré de ma pote amoureuse de Mikey .