2 heures plus tardPDV ANNA
- Ces cafés étaient super bons ! Mais maintenant il va falloir qu'on rentre on a une réunion pour le festival !
-Lisa- Yep ! Je stresse un peux..
- Ça va aller t'inquètes pas de toute façon on sait déjà ce qu'on va faire et ce qu'on doit faire !
Sur le chemin une limousine ralentissa vers Lisa et moi..
-Lisa- Oula c'est quoi ce bourbier encore
- Si ils se rapprochent trop on cours
-Lisa- T'avais pas besoin de me le dire pour que je le fasse *dit-elle en rigolant nerveusement*
La voiture était maintenant juste à côté de nous; Lisa et moi s'arrêtons net vers la limousine. La portière s'ouvra Lisa et moi prêtes à courir; Tom sorta de la limousine en nous saluant chaleureusement.
-Lisa- Mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ? *dit-elle avec un ton d'ironie*
-Tom- Désolé mais vous marchiez trop vite les filles !
- Mais qu'est ce que vous faites ici d'ailleurs ?
-Tom- Nous revenons d'une séance de dédicace et on vous a vu rentrer pour la réunion donc on s'est dit qu'on pourrait vous raccompagner si vous voulez sachant que vous en avez pour au moins 2h30.
- C'est super sympa ça !
Lisa et moi acceptont; nous parlions de tout et de rien; Nous nous entendions tous super bien !
-Lisa- Mais d'ailleurs vous les garçons vous faites de la musique si j'ai bien compris ?
-Bill- Oui on a commencé super petits mais ça doit faire que 3 ans maintenant que ça marche super bien !
- Mais c'est super ça ! Mais comment ça ce fait que nous avions jamais entendu parler de vous avant ?
-Gustav- Vous vivez sûrement dans un coin pommé *dit-il en rigolant*
-Lisa- On vient de France..
*Tout le monde rigolat*
-Lisa- Mais c'est pas drôle ! *dit-elle sur un ton humoristique*
-Georg- Mais c'est trop bien la France ! Les gars et moi y somme allés pour une tournée !!
- Mais c'est super ça ! Vous êtes allés où ?
-Bill- Paris; Marseille; Nice et Montpellier !
-Lisa- Anna et moi nous habitons vers Paris !
-Tom- Ça a l'air cool !
-Lisa- Yep !
Tout le monde était maintenant arrivé à destination : la réunion.
-Bonjour tout le monde et re bienvenue ! Aujourd'hui nous allons faire les derniers points sur le festival et comment ça va ce dérouler.Donc demain matin il y aura le groupe 5 suivit du groupe 7. Après la pause midi nous aurons le groupe 10 et le groupe 14. En soirée nous aurons le groupe 11 et le groupe 13. Le deuxième jour nous aurons le groupe 3 en matinée suivi du groupe 15 le soir. Le troisième jour matin : groupe 4 et groupe 6; le soir nous aurons le groupe 8 et le groupe 2. Jour quatre : le matin nous aurons le groupe 1 et groupe 9; le soir groupe 12. Jour cinq : le matin : groupe 2 et le groupe 4 qui repasseront tout les deux; le soir pareil le groupe 6 et 3 qui repassent. Pour le dernier jour tout le monde repassera; ça sera donc la journée la plus remplie. Nous vous informerons de vos ordres de passage pour le dernier jour vendredi. Et bien voilà réunion terminée vous avez des questions ?
Personne ne se manifesta.
-Bien si vous avez à n'importe quel moment des questions n'hésitez pas nous sommes la pour ça ! Sur ceux bonne fin d'après midi à tous !
-Lisa- Ça s'annonce chargé mais j'ai trop hâte !!
- Pareil ! Rentrons pour qu'on continue à réviser !
Les garçons nous proposèrent de nous rammener et Lisa et moi avons accepté.
丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰
Coucou les amis !
12 ème chapitre
Corrigez moi si il y a des fautes !!
Et si vous avez des idées à rajouter pour cette FF n'hésitez pas je suis preneuse :)
+ Tiktok : blueb745 :)))
Insta : blueb745
VOUS LISEZ
Infidelity
RomanceLisa Cooper et Anna Kowalski deux meilleures amies qui vont faire une rencontre particulière le jour d'un festival qui changera à jamais leurs vies. Beaucoup de mensonges vont les envahir.. Devront elles encore faire confiance au monde exterieur ? O...