Et pour la fin de journée nous sommes parties se poser dans un petit café nommé " l'Arabischen Coffe Baum" ! Nos cafés étaient tout aussi bons que ceux de la dernière fois. Évidemment Anna et moi avions pris comme d'habitude !Une fois les cafés terminés nous sommes rentrées en métro.
2 HEURES PLUS TARD
- Anna j'ai faim !
-Anna- Ouais moi aussi viens on va manger dans un restau du coin ?
- Let's goooo !!
Arrivées au restaurant : le "Ratskeller"; elle s'installèrent et commendèrent. En attendant les plats, Anna et moi discutions de tout et de rien; jusqu'aù moment où nous voyons un amas de fan se regrouper dehors. Nous avions directement compris que les garçons étaient là aussi. Anna et moi étions en train d'observer la scène et puis les garçons entrèrent et demandèrent une table VIP pour ne pas être dérangés; nous ne sommes donc pas parties les voirs car nous voulions pas les déranger. Puis nos plats arrivèrent.
-Anna- Ouah meuf j'ai trop faim je vais me transformer en Georg ! *dit-elle en rigolant*
- Ahaha moi aussi ! Ça à l'ai méga bon en plus !
J'avais pris un currywrust et un jarret de porc. Anna elle avait pris des knödels et un wiener schnitzel. Pendant tout le repas Tom me regardais par ci par là; j'étais très timide donc Anna remarqua à un moment ma rougeur aux joues.
-Anna- T'as chaud ?
- Non retournes toi très discrètement pitié.
Elle fis genre de faire tomber ses couverts et se retourna et vis Tom me regarder dans les yeux en souriant.
-Anna- Il perd pas son temps lui *dit-elle en rigolant*
- Je te jures ahah *dis-je en rigolant de nervositée*
-Anna- Pour combien tu vas le voir à la fin du repas ?
- Mais ça va pas ????
-Anna- Si c'est pas toi je pris pour que ça soit lui !
- C'est ça oui.. *dis-je en levant les yeux au ciel* Bon viens on commande nos desserts.
-Anna- Okayy !
Nous avions pris une fôret noire et une apfelstrudel; en attendant que ça arrive nous observons les garçons discrètement. Mais je crois que c'était raté car Bill se leva et vint vers nous.
-Bill- Bah alors les filles qu'est ce que vous faites là ?!
- On est en train de traire des vaches et toi ? *dis-je sur un ton d'humour*
-Bill- Ahah trop drôle *toujours dit sur un ton d'humour* Vous voulez vous joindre à nous ?
-Anna- Ça vous dérange pas ?
-Bill- Bien sûr que non !
- Super on arrive !
Anna et moi sommes parties nous installer à leurs tables; Tom me fit de la place juste à côté de lui et Georg (Comme c'est bizarre). Et Bill lui, fit de la place à Anna entre lui et Gustav; elle était en face de moi. Nos desserts arrivèrent en même temps que ceux des garçons. Tom ne fit que de me coller et de me faire des compliment. Ce qui ne me déplaisait pas au contraire.
-Tom- T'es super belle Lisa *dit-il en me faisant un clin d'oeil*
- Merci ! Toi aussi !
-Anna- Ça va les amoureux ? *dit-elle en rigolant*
-Tom- Très bien et toi ?
Anna et moi explosons de rire et aucun des gars ne comprirent pourquoi.
- On se sait Anna *dis-je toujours morte de rire*
-Anna- T'inquiètes même pas ahahah !
-Gustav- On a pas la ref ..
- Pas besoin pas besoin *dis-je en lui faisant un clin d'oeil*
丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰丰
Coucou les amis !
14 ème chapitre !!
Corrigez moi si il y a des fautes !!
Et si vous avez des idées à rajouter pour cette FF n'hésitez pas je suis preneuse :)
+ Tiktok : blueb745 :)))
Insta : blueb745
VOUS LISEZ
Infidelity
RomanceLisa Cooper et Anna Kowalski deux meilleures amies qui vont faire une rencontre particulière le jour d'un festival qui changera à jamais leurs vies. Beaucoup de mensonges vont les envahir.. Devront elles encore faire confiance au monde exterieur ? O...