Talia n'en croyait pas ses yeux. Il était là près de chez elle et devant elle. Comment pouvez t'il se pointer là ?
Après tout ce que sa mère venait de lui dire elle avait envie de lui faire boire l'une de ses flaques d'eau.
Mais à la place elle plongea ses yeux noirs dans son regard marron. Ils étaient là sans un seul mot. Juste par le regard chacun perça les pensées de l'autre.Vincent fut celui qui brisa ce silence.
Vincent : c'est ta mère qui t'as mis dans cet état n'est ce pas ?
Talia : toi ne te mêles pas de mes affaires
Vincent : tu fugues ?
Talia 😠 : ce sont mes affaires !!
Vincent : celles là sont aussi miennes. Nos parents veulent se marier
Talia : jamais je ne serai ta sœur
Vincent : tu crois quoi ? Je préfère avoir une vache comme sœur plus tôt que toi.
Talia se calma
Talia : j'ai essayé de raisonner ma mère mais elle ne m'écoutes pas ?
Vincent : c'est pareil avec mon paternel , il est fou de ta mère et bientôt toi et moi... beurk...je n'ose même pas le dire
Talia : oh non ça n'arrivera pas
Vincent lui jeta un regard interrogateur
Talia : dégage de mon chemin. Je fugues
Vincent : et je sais où te cacher
Talia poussa un cri de surprise.
Talia : me cacher ?
Vincent : c'est notre problème à tous les deux. On a essayé de le régler chacun de notre côté et on a pas réussi. Alors...
Talia : ...
Vincent : je te propose de nous allier. Si on n'a pas pu régler le problème séparément ça veut dire qu'il n'y a qu' ensemble qu'on pourra le faire. D'accord ?
Talia ne savait plus quoi dire. S'allier à Vincent ? Jamais de la vie. Mais si elle refusait son pire ennemi deviendrait son frère. Ils vivraient dans la même maison, se retrouverait sur des photos de famille avec elle !!!!
Oh non ça c'était un cauchemar.Elle releva la tête.
Talia : d'accord
Ce n'était agréable pour aucun d'entre les deux mais au moins ça leur épargnerait une tragédie. La pluie cessa
Vincent : allez viens empottée suis moi
Talia : hein ?
Vincent : mais allez dépêche toi cours. On va rater le bus
Talia : parce qu'il faut prendre le bus !!! Tu m'emènes où ?
Vincent : tu peux pas juste te taire et me suivre ?
Talia grogna. Elle regrettait déjà sa décision
Quelques minutes plus tard tous deux étaient dans le même bus. Un bus qui quittait la ville.
Vincent s'était assis tout au fond du bus alors que Talia était à trois chaises de la porte.
Elle lui jetait des coups d'oeil discret de temps en temps alors que lui faisait tout pour ne pas regarder en sa direction.
Le portable de Vincent se mit à sonner . Il le sorti de sa poche pour voir qu'il y avait écrit papa sur l'écran.
Bien que très en colère contre lui il décida quand-même de répondre. Un autre match de dispute éclata.Son père : Vincent Clarc !!!!!!!!!! Tu as vu l'heure !!!!!? Rentre à la maison sur le champ !!!
Vincent : oh et qu'est-ce qu'il y a à la maison ? Ta copine et sa sorcière de fille
VOUS LISEZ
Vital { Vincent × Talia }
SonstigesVincent et Talia sont les pires ennemis du monde. ils se haïssent de toutes leurs forces et ont chacun un gang chargé de ruiner la réputation de l'autre. Le jour où le père de Vincent et la mère de Talia tombent amoureux , ça semble être la fin du...