(Si vous avez la possibilité, écoutez "YOU HAVE A HEART? A COLD ONE | GHOST PLAYLIST" de Antemortem, parce que c'est grâce à ça que j'ai eu de l'inspiration et aussi pour certains passages, les musiques rendent badass le moment.)
_____________________________________________
Des bruits de pas ce faisaient entendre dans le bureau du capitaine John Price.
Il faisait les cent pas, réfléchissant à comment il pourrait faire ses missions avec succès sans deux de ses soldats.
La perte de Alex Keller et Gary Sanderson était fatal pour l'équipe.
Puis, au bout de quelques heures, il n'eut pas le choix.
Il devait demander à Laswell si elle pouvait essayer de trouver des soldats qui pourrait rejoindre l'équipe, de cet idée, il prît son téléphone et l'appela.Dring, dring...
Laswell: Allo?
Price: oui, c'est le capitaine Price.
Laswell: oh bonjour capitaine, que me vaut cet appel?
Price: j'ai besoin que tu cherche deux soldats compétant qui pourrait rejoindre l'équipe, les mission devienne de plus en plus dure à cause de la perte de Alex Keller et Gary Sanderson.
Laswell: D'accord, j'essayerais, c'est tous?
Price: oui.
Laswell: d'accord, alors au revoir Price.
Price: au revoir.Le capitaine Price déposa son téléphone sur son bureau puis sorta de la pièce.
Il rejoignit le reste de l'équipe qui était entrain de parler entre eux, du moins, c'était plutôt Soap qui parlait.
Le capitaine ce mît à côté de Ghost puis écouta Soap.Soap: et puis là, BAM ! Elle l'attrape et le tue d'un seul coup !
Price chuchota à ghost;
Price: que raconte t'il?
Ghost: alors là capitaine, j'en sais rien, j'ai pas suivie.Price rigola légèrement puis continue d'écouter Soap.
Alejandro: c'est quoi cet histoire encore?
Dit Alejandro en arrivant près d'eux.
Soap: si t'étais là au début de l'histoire t'aurais suivi, crétin !
Alejandro: hé doucement l'animal !
Soap: hé ! Je suis pas un animal- tu sais quoi? Viens par là que je t'attrape !Alors, une course poursuite ce déclencha entre soap et Alejandro.
Price rigolais tandis que ghost soufflait.
D'un seul coup, ghost tira son capitaine dans un endroit calme et à l'écart de tous le monde avant de lui parler.Ghost: alors? Qu'allons nous faire?
Price: j'ai demandé à Laswell de chercher deux soldats compétents pour notre équipe, il faut juste que j'attende un peu avant d'avoir des nouvelles.Ghost soupira.
Ghost: combien de temps cela prendra?
Price: connaissant Laswell, pas plus d'une semaine.Ghost regarda ailleurs pour réfléchir puis hocha la tête en lâchant un "mh" pas convaincu.
Price: je suis désolé ghost mais je ne peux pas faire mieux.
Ghost: je le sais que trop bien.. mais si cela continue nous n'aurons plus d'équipe du tout !
Price: tu me fais confiance?
Ghost: oui..
Price: les yeux fermés?Ghost hésita avant de répondre.
Ghost: oui..
Price: alors arrête de t'inquiéter et va avec les autres.
Ghost: d'accord.Ghost alla ensuite avec les autres pendant que Price retourne à son bureau pour s'occuper de quelques paperasses.
1 semaine passa et Price eut des nouvelles, il reçu surtout deux fichier qui comportaient les dossiers de Kai Anderson et Isaac Thames.
Il ouvrit alors les fichiers.
VOUS LISEZ
𝖀𝖓 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖖𝖚𝖎 𝖊́𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖗𝖊𝖘𝖖𝖚𝖊 𝖎𝖒𝖕𝖔𝖘𝖘𝖎𝖇𝖑𝖊 {𝕲𝖍𝖔𝖘𝖙 𝖝 𝕺𝖈} 𝕿𝖔𝖒𝖊 1
RandomLa Task Force 141 était en difficulté pour leurs missions à cause de deux membres manquant, Alex Keller et Gary Sanderson. Le capitaine John Price n'eut pas le choix, il devait demander à Laswell si elle pouvait trouver deux soldats qui pourraient...