Une fois sous l'eau, elle commença à se laver, les douches étaient individuels, mais seul une personne ne respectait jamais l'intimité de Kai, et c'était bel et bien Ghost.
Il entra, sans regarder le corps de la femme, regardant seulement le visage de cette dernière.
Quant-elle se tourna, elle sursauta.Kai: Putain Ghost mais t'est complètement malade ?!
Ghost: Malade de toi, oui.
Kai: C'est quoi cet phrase de merde encore? Tu peux pas me lâcher la grappe à la fin ?!
Ghost: Je voudrais bien, je te le jure, mais je n'arrive pas à te sortir de ma tête, pourtant je te hais !
Kai: Je te hais aussi !(Écouter "ecstacy (remix)" de SUICIDAL-IDOL.)
(Présence de scènes à caractère sexuel.)
(D'ailleurs j'ai été aidé par belhamhee, encore une fois merci beaucoup 💓)
_________________________________Kai regarda Ghost avec un regard rempli de haine, du moins, elle voulait que son regard sois rempli de haine, mais malheureusement il l'a trahi.
Montrant à quel point elle était folle de lui.Ghost: Ton regard te trahi.
Kai: Le tien aussi.Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se dévorés du regard, mais ils ne pouvaient pas le faire, voulant garder un certains statuts auprès des autres.
Ghost: Si seulement.. si seulement je pouvais te toucher..
La jeune femme ne répondit rien, elle aimait Ghost, du moins, son coeur l'aimait, mais elle n'avait pas le droit de faire ça, elle pouvait pas.. du moins, c'est ce que son cerveau essayait de lui faire comprendre.
Ce petit jeu de regard dura encore longtemps avant que Ghost n'en eut marre.
Il enleva son uniforme de militaire qu'il portait régulièrement, puis il s'approcha de Kai.Kai: Non.. c'est mal.. on.. on devrait pas..
Ghost: Écoute pas ton cerveau, écoute ton coeur.Dit-il à la jeune femme, approchant ses mains près du corps de Kai.
Kai n'était pas vraiment sûr de ce qu'elle comptait faire, mais si son coeur était satisfait, alors elle le fera.
Leurs corps étaient désormais collés, appréciant la chaleur que l'autre émettait.
Ghost ne ce priva pas de la toucher de partout, Kai, elle, répondait à ses attouchements avec de léger bruit de bouche, ce qui satisfa énormément le soldat.
L'eau continuait de couler, mouillant leurs deux corps.
Ghost se pencha, relevant légèrement son masque pour placer quelques baisers sur le cou de la jeune militaire.
Kai entoura Ghost de ses bras, ses mains le griffant par moment à cause du plaisir qu'il lui procurait, et pourtant, ce n'était que le début.
Ghost appuya délicatement cette dernière contre le mur froid, mais celle-ci ne s'en souciait guère malgré les quelques frissons que cela lui procurait. Son unique désir était lui. Ghost ne pouvait résister à l'envie de la mordre délicatement à certains endroits de sa peau douce et trempée, provoquant quelques froncements de sourcils chez la jeune femme et accélérant leurs respirations. Il cherchait à marquer son territoire, laissant ainsi quelques marques en témoignage.
Ghost entreprit de caresser avec une douceur délibérée le bas du corps de la belle femme, alternant entre morsures et baisers qui laissaient des traces délicieuses sur sa peau. Après avoir intensifié ces contacts, Ghost saisit délicatement Kai par les cuisses, la soulevant avec une force contrôlée. Enroulant ses jambes autour des hanches du soldat, elle ouvrit ainsi la voie vers la deuxième phase de cet instant envoûtant.Ghost, avec une lenteur délibérée, rapprocha ses lèvres de celles de la femme, les scellant dans un baiser initial qui la choqua momentanément. Malgré cette surprise, Kai ne déclina pas, approfondissant le baiser en y insérant leurs langues dans une danse passionnée. Les mains de Ghost glissèrent avec finesse sur sa taille, attisant la respiration et le désir charnel de Kai. Il frotta délicatement son bassin contre elle, générant des sons de plaisir échappés de la bouche de la jeune femme, ponctuant ainsi les pauses au sein de ce baiser captivant.
Ghost, tiraillé par l'incertitude, craignait de franchir le cap sans l'aval de Kai. Cependant, cette dernière s'approcha de son oreille et lui murmura :Kai: Passe à l'acte... je t'autorise.
Alors, Ghost scella leur échange par un dernier baiser avant de céder à l'élan. Ses mains glissèrent avec douceur le long des cuisses de Kai, amorçant ainsi le début de ce moment intime en entrant en elle. Les doigts de Kai marquèrent la peau de Ghost, une sensation douloureuse qui s'estompa après quelques instants de quiétude. La soldate acquiesça d'un mouvement de tête.
Ghost débuta alors un mouvement de bassin, captant les doux gémissements de sa bien-aimée, l'incitant à intensifier le rythme. Kai, avide de sensations toujours plus intenses, réclamait encore et toujours davantage.
Mordant et griffant par moments son bien-aimé pour lui témoigner son ardeur, Ghost ne put réprimer quelques grognements, signes de son plaisir partagé. Après quelques échanges passionnés, les deux militaires atteignirent ensemble des sommets inexplorés. Leurs respirations s'accélérant, ils ne purent s'empêcher de laisser échapper des cris de plaisir, marquant ainsi leur ultime étreinte. Quelques minutes plus tard, Ghost se retira délicatement, déposant sa bien-aimée avec tendresse sur le sol, caressant son corps magnifique au passage.Ghost: C'était incroyable...
Kai: Oui..Dit-elle, étant toujours un peu essoufflée.
1 heure après, Kai était dans sa chambre, s'habillant d'un short noir et d'un débardeur de la même couleur.
Elle séchait ses cheveux devant son miroir, admirant les morsures que Ghost lui avait fait il y a peu.
Soudainement, elle entenda quelqu'un toquer.
Elle déposa sa serviette mouillé à cause de ses cheveux sur son lit, puis se dirigea vers la porte, posant sa main droite sur la poignet avant de la tournée et de l'ouvrir.
Elle vit Isaac, son meilleur ami, qui était énervé, du moins, jusqu'à qu'il voit les morsures sur son cou, ce qui le choqua.Isaac; Putain c'est quoi ça ?!
Doit-il, devenant énervé à nouveau.
Kai: Calme toi, c'est rien de grave.
Isaac: C'est qui le salaud qui t'a touché ?!
Kai: Ferme là bouffon ! J'ai accepté !
Isaac: T'est sérieuse ?!
Kai: Qu'est-ce que t'as encore ?!Isaac ne réponda pas, et alla autre part.
Kai: Reviens connard ! Explique toi merde !
Dit-elle en sortant de l'encadrement de la porte, mais il ne l'écouta pas, et continua de marcher.
Elle soupira et se tourna avant de sursauter en voyant Soap.Kai: Putain tu m'a fais peur..
Soap: C'est Ghost qui t'a fais ces marques?Demanda-t-il avec un ton froid.
Kai: Putain vous pouvez pas plutôt me demander si je vais bien merde?!
Et puis elle rentra dans sa chambre et claqua la porte au nez de Soap.
Elle avança dans sa chambre et laissa ses jambes lâcher prise.
S'effondrant sur son lit, elle se retrouva assise, plongée dans des pensées qu'elle détestait affronter. Ses doigts tremblaient, son regard se vidait. La sensation désagréable de se sentir ainsi la submergeait, et le fait de savoir qu'Isaac était en colère contre elle brisait davantage son cœur.
Bien qu'elle ait partagé un magnifique moment intime avec celui qui faisait chavirer son cœur, elle ne pouvait s'empêcher d'être brisée.
Quelques larmes s'échappa de ses yeux océan, et son corps suivait le rythme de ses doigts, devenant tremblante, elle commençait à ressentir un mal de crâne, comme-ci on lui donnait plusieurs coups avec une pierre.
Le temps passa, et la soldate évacua son chagrin par ses yeux, s'allongeant sur le seul endroit confortable de la pièce où elle dormait généralement depuis plus de deux semaines.
Il était l'heure d'aller manger, mais elle ne bougea pas d'un pouce de sa place, ne voulant même plus sortir de l'endroit qui possédait quatre murs et une porte.A SUIVRE.
BTW, merci beaucoup belhamhee pour ton aide, certains passages sont meilleurs à lire grâce à toi ❤️
Enfin bref, j'espère que vous aimez, et si oui, faite le moi savoir en com 💞
Bonne journée/soirée/nuit.
VOUS LISEZ
𝖀𝖓 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖖𝖚𝖎 𝖊́𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖗𝖊𝖘𝖖𝖚𝖊 𝖎𝖒𝖕𝖔𝖘𝖘𝖎𝖇𝖑𝖊 {𝕲𝖍𝖔𝖘𝖙 𝖝 𝕺𝖈} 𝕿𝖔𝖒𝖊 1
De TodoLa Task Force 141 était en difficulté pour leurs missions à cause de deux membres manquant, Alex Keller et Gary Sanderson. Le capitaine John Price n'eut pas le choix, il devait demander à Laswell si elle pouvait trouver deux soldats qui pourraient...