Bon mes soldettes j'espère que vous allez bien ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais je n'ai pas eu le temps avec les cours et les examens c'était compliqué de trouver du temp pour écrire j'étais submergée vraiment c'est fatiguant j'espère que vous m'en voulez pas trop en tout cas vous m'avez manqué.
Pour ce chapitre TW : consommation de drogue et torture psychologique
ENFIN BON, assez parler je vous laisse avec le chapitre 2 j'espère que vous allez aimé être dans la peau de MA FILLE.
Neyla
21h16, Le Manoir des Bakir
Mon cousin se gare juste devant l'entrée de la maison, notre manoir est situé au milieu de nulle part seule les arbres nous entoure. Le manoir est fait en pierre, je sens mon ventre se tordre quand je me rappelle que mon frère aimait cette maison alors que moi je ne cherche qu'à la fuir. Je déteste ce sentiment de nostalgie, j'ai l'impression d'étouffer, je n'aime plus cette maison.
- qu'est ce que tu regardes ? Allez on t'attend à l'intérieur mon cousin me bouscule vers l'entrée avec mes valises qui roule sur le gravier
- oui c'est bon j'arrive dis-je en soufflant
On avance vers la porte d'entrée, il ouvre la porte qui n'est pas fermé à clé. Le couloir blanc et vide m'accueille comme à son habitude avec un grand meuble à chaussure et un miroir. On enlève nos chaussures, une servante, Mayrissa, la servante, arrive pour me débarrasser de mon manteau tout en me souhaitant la bienvenue. Je lui réponds avec un hochement de tête et un petit sourire qu'elle seule aperçoit. Mon cousin est partie avec mes valises pour les mettre dans ma chambre. Toujours habillé d'une robe rouge bordeaux qui lui arrive en dessous des genoux, un chignon plaquée en arrière sa peau ridée et fatigué, avec un tablier noir elle n'a pas du dormir depuis mon départ.
Elle s'inquiétait pour moi
- vous allez bien ? Vous voulez mangé quoi ? Vous voulez dormir ? Me demande-t-elle avec précipitation
- je vais bien et je aller dormir Mayrissa ne te fatigue pas
- Mademoiselle Nayla votre tante m'a demandé de tous préparer pour votre arrivée
VOUS LISEZ
Neyla Écho de vengeance : ( Post Irrégulière )
ActionNeyla Alya Bakir vit à Toronto, depuis la mort de son petit frère sauvagement assassiné sous ses yeux des années auparavant en Algérie. La jeune femme recherche à se venger des personnes qui ont ruinées sa vie. Lors d'une mission, son destin sera l...