Hello mes soldettes comment vous allez ? ❤️Le chapitre 1 tant attendu, j'ai vraiment hâte de commencer une nouvelle era
Neyla
Oran, 21h, Cimetière de Ain Beida, 20 novembre
« Je ne te laisserais jamais seule »
Ce sont les dernières parole que mon petit frère a prononcé il y a 6 ans avant de mourir, debout devant sa tombe je la regarde tout comme celle de ma mère. Je n'arrive pas à prononcer un seul mot et pourtant j'ai tellement de chose à leurs dire mais ce n'est pas le bon moment ou c'est que je ne suis pas prête.
Je ne réalise pas que les membres de ma famille sont presque tous morts.
Ils étaient tout pour moi.
on était heureux..
Pourtant chaque Vendredi depuis que je suis ici, je viens au cimetière et regarde leurs tombe pendant 20 minute et retourne à la maison de mon père . Mais ce soir sera probablement la dernière fois que je verrais leurs tombe. J'ai la gorge nouée rien que d'y penser mais je n'ai pas le choix, il faut que je parte. Je porte ma main droite à mes lèvres et la pose sur la tombe de mon père et de mon petit frère.
- Au revoir Fayssel prend soin de papa s'il te plaît... Dis lui qu'il me manque
Je me tourne et je commence à avancer doucement, mon cœur me fait tellement mal je n'arrive plus à retenir mes larmes, il est temp. Malgré tout je ne peux plus faire marche arrière après la promesse que je me suis faîtes. Demain j'irais chez mon oncle à Toronto, il est temp pour moi de me venger. Je vais venger la mort de ma famille, je vais les retrouver et les tuer, toute ma vie a été un cauchemar, une souffrance et un vide pour moi. Vivre ici avec ma grand mère a été la pire décision que mon oncle ai pu faire. Je ne les ai pas revu depuis 6 ans, je suis reparti vivre au Canada avec mon oncle après ce qu'il m'est arrivée .
C'est bien la dernière fois que je viendrais.
Malgré le vide que je ressens, seule la vengeance me fait tenir debout la tête haute.
Le lendemain , aéroport de Toronto, 20h35
En novembre Torronto diffuse un air froid, je ne m'y habituerais jamais heureusement que je me suis habillé chaudement malgré les regards condescendant que j'ai reçu à l'aéroporT, il faisait encore beau et un peu chaud.
J'attends mon cousin qui est censé venir me chercher, j'espère qu'il ne viendra pas avec sa grosse voiture, je préfère les motos on évite les bouchons et puis l'air qui rempli mes poumons et qui fait vibrer mon coeur. J'aime ses sensations alors qu'une voiture ça m'étouffe.
- qu'est ce qu'il fout ? murmurais-je en mettant mes mains dans les poches
J'observe la lune, j'inspire l'air frais et expire bruyamment, à partir de maintenant ma vie prendra un tout autre tournant. Mon oncle m'a fait venir au Canada car selon lui je lui "manquer" il veut plutôt que j'aille en mission parce que aucun de ses hommes ne peut se rendre utile.
VOUS LISEZ
Neyla Écho de vengeance : ( Post Irrégulière )
AcciónNeyla Alya Bakir vit à Toronto, depuis la mort de son petit frère sauvagement assassiné sous ses yeux des années auparavant en Algérie. La jeune femme recherche à se venger des personnes qui ont ruinées sa vie. Lors d'une mission, son destin sera l...