chapitre 7

195 9 8
                                    

*pdv Kimberly*
Avec Billie nous sommes enfin arrivée à son studios ont n'a failli être en retard putain oufff
Bon bref je descends de la voiture avec Billie et direction son studios...

Ont rentre dedans et je vois un beau studio en mode canapé en cuir avec les mur marbré....du carrelage noir...fin bref c'est magnifique...

Kim: woaw...c'est magnifique...

Billie: tout comme toi....

Elle me la chuchoté putain elle est tellement incroyable....

Kim: toi aussi tes magnifiques Billie....
*Dit-je en chuchotant...*

Sayer Billie fais que de me regarder...je l'aime putain....

Billie: eum bon je vais commencer à chanter...

Billie commence a peine a chanter que je suis déjà perdu dans son regard quand elle me regarde et sa voix.....je reste fixer dans les yeux de Billie...

Billie: ok c'est bon pour aujourd'hui...

Kim: Billie t'étais incroyable....

Billie: merci princesse...

Kim: de rien ma reine....

Après avoir dit sa finneas se casse du studio...et ferme la porte ? Il est bizarre...

Billie: bon vue qu'on n'es que toute les deux...jpeux faire un truc...

Kim: oui...

*Pdv billie*
J'attendais sa depuis un moment...
Je la plaque contre le mur je me colle contre elle je vois son petit sourire tout mignon en me regardant dans les yeux je colle mes lèvres au siennes et je mets la langue et elle fais pareille donc là en gros ont se roule une pelle...fin bref je continue de l'embrasser....

*Pdv Kimberly*
Billie ma plaquait contre le mur mais c'est magique...ducoup je décide de l'embrasser...c'est magnifique vraiment....

Kim: bon eum tu peux me ramener chez moi....*dit-je en chuchotant*

Billie: bien sûr....

Kim: merci....

Billie: de rien ma chérie....

Billie s'enlève de moi et me prend la main bien sûr je peux pas m'empêcher de sourire...

Kim: je t'aime....

Billie: moi aussi je t'aime....

Je sourit et monte dans la voiture de Billie toujours dans sa belle voiture noir...je m'attache et let's go....

*Pendant le trajet*
Billie pose sa main sur ma cuisse cette fois je la laisse faire parce que je suis moin gêné qu'avant....ducoup je pose ma main sur la sienne et je vois son petit sourire tout mignon au coin de ses lèvres....
Après 10 minutes elle est enfin devant chez moi je me détache et puis d'un coup Billie me prend le bras...

Kim: Billie tu fais quoi...

Billie: laisse moi t'embrasser....

Billie me regarde avec un regard si mignon je craque ducoup je l'embrasse très fort...mais le truc c'est quond sort pas ensemble....c'est super bizarre....

Kim: bon bisou je t'aime

Billie: bisou moi aussi je t'aime....

Je ferme la porte de la voiture et je fais un petit au revoir à Billie....puis je rentre chez moi a peine je passer la porte que ma sœur et ma mère se dispute....
Je vais me mettre derrière la porte et j'écoute....

Jenna: de toute façon depuis que papa est mort ta changer !

Mère : et ont en parle de ta sœur quand ton père est mort elle est devenue lesbienne du jour au lendemain !?

Jenna: elle est lesbienne depuis longtemps parce que tonton lui avais fais des attouchements sexuels !?

Mère : elle aurais dû mourir quand elle étais dans c'est idée noir et sa scarifications !?

Jenna: tu parle pas comme sa de Kimberly !?

Mère : je dit se que je veux de ma fille !?

Jenna: si sa serais ta fille tu l'accepterais comme elle es !?

Mère : jmen fou d'elle de toute façon qu'elle aye mourir !?

Jenna: putain c'est ta fille!?

Mère : tu prend les affaires de Kimberly et tu les fous dehors !

Jenna: mais....

Mère : ya pas te mais!?

Je rentre dans la maison énervé et a la fois triste....

Kim: comme sa ont me fou dehors....

Mère : ta gueule DÉGAGE !

Je monte dans ma chambre en pleure je prend ma valise je mets tout mes vêtements et j'arrache les posters sur les mur de ma chambre et je les ranges dans la valise je prends aussi des parfums, des produits de beauté fin bref....je n'y crois pas ma mère me mets a la porte
Je descends les escaliers en pleure Jenna me prend dans c'est bras et me serre fort...

Jenna: tu va me manquer petite sœur....

Kim: toi aussi Jenna....et encore merci pour la place de concert....je te dois tellement...

Jenna: tu me dois rien dutout....

Je serre fort jenna et je pars mais le problème c'est que ou je vais dormir ?? Au pire je demande a Billie de vivre un peu chez elle ??

*Le message*
K- coucou Billie....eum ma mère vient de me mettre a la porte et je sais pas où vivre je voulais savoir si je pouvais venir chez toi....

B- bien sûr beauté
B- tes ou la ?

K- devant chez moi...

B- j'arrive bouge pas ....

K- oki a toute...

B- a toute beauté...

*Fin de la construction*
Ok Billie va m'héberger je l'aime tellement vraiment....je lui dois tellement a cette fille...

5 minutes après je vois la voiture de Billie elle arrive devant moi....je monte dans sa voiture et je ferme la porte et Billie re pars....

Billie: ta les yeux tout rouge...

Kim: je sais...

Billie: je vais m'occuper de toi....

Kim: Billie je t'aime....

Billie: moi aussi je t'aime...

Je fais un petit sourire et je regarde pars la fenêtre et je vois des chevaux couleur marron foncé et noir....il sont magnifique....

Billie: je tes pas prévenue mais j'ai deux chiens....Pepper et Shark....

Kim: je sais Billie ...

Billie: ha ok...

Après 10 minutes de route nous sommes enfin arrivé chez Billie...c'est trop beau chez elle...je descends de la voiture avec la valise rempli...

Je rentre dans la maison de Billie elle me prend la main et m'enmène dans sa chambre.Je pose mes affaires...

Billie: si tu veux aller sur mon lit tu peux...

Kim: Merci Billie....

Je me couche dans son lit je suis éclatée et je m'endors très vite j'ai trop pleurer et puis ils faut que je me calme....ducoup je m'endors comme un bébé....

Et 5 minutes après je sens un corps se coller au mien et c'est s'en doute Billie sa main se glisse sous mon t-shirt et elle me carresse le ventre avec ses mains chaude et douce....
Je recule un peu pour bien me coller contre Billie et je me r'endors...

____________________________________

Voili voilou j'espère que sa vous aura également plus kiss ❤️🤞🏻

🏳️‍🌈~Un Amour Inattendu~🏳️‍🌈.                   (Billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant