L'Enquête

13 4 3
                                    

Sakura- Donc si j'ai bien compris ton explication, on a retrouvé ton bracelet sur le lieu du vol et un homme mystérieux est venu te prévenir qu'on te veux du mal. C'est ça ?

Shimy- Effectivement ! C'est pour ça que je dois quitter cette fichu prison et trouver le vrai coupable !

Sakura- Qui est celui qui veut te détruire. Tu peux compter sur moi !

Shimy- Merci Sakura

Sakura- Alors quelle est le plan ?

Shimy- Pour l'instant j'ai pas de plan,  en attendant enquête de ton côté et n'oublie pas de m'en faire part de tes recherches.

Sakura- Compte sur moi !

Shimy- Soit prudente mon amie...

Sakura- Ne t'en fais pas ! Aller j'y vais, je repasserai demain soir à la même heure.

Sakura partie, laissant Shimy dans ses pensés à réfléchir. Qui pouvait être cette mytérieuse personne qui lui a tendu ce piège ? Se demandait Shimy. Les seules personnes proches d'elle sont Sakura sa meilleure amie et Albion son père, jamais ils ne lui feront ça ! Ca pouvait être aussi un piège fait par les villageois afin de se débarrasser de moi, après tout ils ne l'ont jamais aimée. Et si c'était....sa mère ? Celle qui l'aurait abandonnée serait revenue seulement pour me détruire ?!Penser à tout ça rendait Shimy très mal, à tel point qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle avait passé toute la nuit à réfléchir. Fatiguée à présent elle s'allonge au sol pour faire une sieste.

Du côté de Sakura, elle s'est rendu au lieu du vol afin d'obtenir des indices.

PS Sakura

Bon alors par quoi commencer ? Les indices ? Obtenir des infos de la part de quelques personnes ?! Aaarg je sais pas !

???- Sakura que fais tu ici ?!

Sakura- Oh bonjour Madame Béchamel, je suis venu enquêter.

Mme Béchamel- Enquêter de quoi ?

Sakura- Bah du vol de bijoux

Mme Béchamel- On a déjâ trouvé la coupable pourtant, ta sois-disant amie va bientôt être jugée et passera le reste de sa vie en prison !

Sakura- C'est facile de l'acuser avec seulement un indice ! Qui vous dit que c'est pas quelqu'un qui a placé son bracelet là bas afin de la faire accuser ?!

Mme Béchamel- Cesse de dire des bétises ! Personnes n'est assez cruels  à faire une telle chose !

Sakura- Si vous le dit, mais sinon avez vous quelque chose ou quelqu'un de suspect avant le vol ?

Mme Béchamel- Eh bien...j'ai remarqué un comportement étrange chez Albion, Dienté et Coralia.

Sakura- C'est noté merci. Si il y a d'autres choses suspectes vous m'en informez.

Mme Béchamel- Si tu veux, mais ce que tu fais est vraiment une perte de temps.

Sakura- oui oui...

Alors par qui commencer ? Dienté ? Coralia ou Alb.... ALBION ?! Le père de Shimy !? Hmmm...je devrais commencer par lui.

Fin PS

Sakura se rendit chez Shimy. Une fois arrivée elle s'apprête à frapper à la porte quand soudainement elle souvrit laissant sortir une personne couverte de la tête au pied laissant à peine voir son visage.

Sakura- Oh excuser moi

???- Au revoir...

Sakura- *pense* Sympa....il m'a presque éfleurée l'épaule et tout ce qu'il trouve à dire c'est " Au revoir🙄" franchement !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les légendaires origines ShimyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant