PDV d'Ange
Je suis avec Hermès devant le bâtiment de la marine de l'île.
Hermès : Tu es prête !
Moi : Oui !
Hermès : Très bien, alors on rentre et on suit le plan !
Moi : Ce n'est pas la peine de le préciser une nouvelle fois, tu sais ! J'ai changé, je ne suis plus aussi impulsive !
Hermès : Ouais, ouais, je reste quand même sur mes gardes !
Nous commençons à grimper au mur, après plusieurs minutes, nous arrivons à atteindre une fenêtre ouverte. Une fois à l'intérieur, nous marchons discrètement dans les couloirs jusqu'à atteindre la salle qui contenait un bout de la carte.
Hermès : Le bureau du chef est derrière cette porte !
Moi : Qu'est ce que tu attends pour l'ouvrir ?
Hermès : Deux secondes !
Hermès finit par ouvrir la porte et il se dirige vers le coffre, qu'il ouvre lui aussi très rapidement !
Moi : Je ne sais pas pourquoi, mais tout me paraît beaucoup trop simple...
Hermès : Tu as raison, je viens de me faire la même réflexion.
D'un seul coup, l'alarme du bâtiment et de la ville se fait entendre.
Moi : Tu es sûr d'avoir le bon morceau de carte ?
Hermès : Certain !
Moi : Alors on décampe ! Ouvre la fenêtre, je vais voir si des membres de la marine arrivent vers nous !
Je passe ma tête dans le couloir, mais je ne vois personne. Au moment où j'allais repartir des bruits de pas se font entendre, mais on dirait qu'il n'y a qu'une seule personne qui vient.
Moi : Hermès, on a de la compagnie.
Hermès : Alors, viens vite !
Je referme la porte à clé et je rejoins Hermès à la fenêtre. Une fois en bas du bâtiment, nous partons en courant, mais en haut un hurlement se fait entendre, hurlement si puissant qu'il brisa la fenêtre par laquelle nous étions descendus.
Moi : Ce hurlement... ça ne serait pas celui de ?
Hermès : Canarie... Oui, je crois bien que c'est elle !
Moi : Mais je croyais que je l'avais... Enfin, qu'elle était...
Hermès : Morte... Il faut croire que non !
Nous continuons notre conversation tout en courant vers le point de rendez-vous avec le maître.
Moi : Tu n'étais pas au courant non plus ?
Hermès : Tu sais, Arès et ses sbires n'ont pas remontré le bout de leurs nez depuis cette soirée...
Moi : Mais comment tu sais que Tiana travaillait pour lui ?
Hermès : Parce qu'elle est venue me voir ! C'est elle qui m'a demandé de l'aider ! Un soir, elle est venue me voir, et elle m'a expliqué toute la situation... Et le plan d'Arès... Je n'ai pas tout compris, car elle allait vite et qu'elle a sauté beaucoup de passage... Mais je crois qu'elle a accepté de l'aider pour toi... Pour que tu ne deviennes pas ce que tout le monde craignait...
Moi : Je ne sais pas quoi dire ?
Hermès : Pour le moment, ne dit rien, on arrive !
Moi : Au fait, tu as remarqué qu'aucun membre de la marine ne nous court après... Pourtant, l'alarme sonne toujours ?
VOUS LISEZ
🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]
FanfictionSi vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est parce que vous rêvez peut-être de : Vivre une histoire d'amour sur un bateau de pirate ou Vivre des aventures ? Etes vous tombé sous le charme de notre chère Sanji ? Oui, alors continuer de rêver avec...