𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕..

150 12 14
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Notre histoire a commencé autour d'un corbeau mort gisant dans une flaque de sang. Un présage macabre qui marquait le début d'un enchevêtrement de destins sombres et inéluctables. Sous les lumières clignotantes des gyrophares de la police, je t'ai vu disparaitre, emporté comme un simple coup de vent face à un événement tragique que je ne comprenais pas encore à cet instant mais qui allait bouleverser nos vies.

Quelques années plus tard, comme un coup du sort, nos chemins se sont de nouveau croisés. Chaque fois que je passais cette foutue porte, il était là. Plus resplendissant à chaque venue, une vision d'une beauté interdite, intouchable. Il était devenu l'incarnation de l'interdit, une tentation insurmontable.

La partie sombre de moi n'a plus voulu que lui, comme un drogué en manque. Mon esprit était hanté par sa présence, par l'irrépressible besoin de le toucher, de le posséder. Il exerçait sur moi une attraction magnétique, m'attirant inexorablement vers les abysses de mon propre désir.

"Depuis quand ?" m'a-t-il chuchoté un jour, son souffle brûlant contre ma peau.

"Depuis bien trop longtemps," ai-je répondu, mes lèvres se fondant sur les siennes dans un baiser désespéré et ardent.

L'ombre de notre passé commun s'étendait sur nos vies comme une malédiction. Les souvenirs de l'oiseau mort, de la flaque de sang, et des gyrophares de la police ne cessaient de me hanter. À chaque rencontre, la peur et le désir se mêlaient dans un tourbillon enivrant.

Il était à la fois mon salut et ma perdition. Son visage, sa voix, son corps m'obsédaient. Pourtant, une part de moi savait que notre relation était vouée à la destruction. Chaque baiser, chaque caresse, chaque murmure portait en lui la promesse d'une fin tragique.

Notre histoire est celle d'un amour interdit, né dans le sang et la douleur, marqué par la séparation et les retrouvailles inévitables. Une danse macabre où la beauté et l'horreur se mêlent, où le désir devient une malédiction, et où chaque moment volé à la réalité nous rapproche un peu plus de l'abîme."




/Informations \ :

Bienvenue dans la noirceur de l'humain !

Avant de te lancer, il va te falloir accepter quelques règles essentielles sans quoi, tu ne seras pas autorisé à découvrir l'histoire de nos deux protagonistes .

Sache que ces règles sont là avant tout pour garantir ta sécurité, si tu décides de mentir, de tromper ou d'ignorer, alors l'auteur ne pourra pas être tenue comme coupable de ton sort.
L'auteur est responsable de l'histoire, non pas de ton consentement.

Avant de commencer, tu devras t'assurer :

- D'avoir assez de maturité et de ne pas entrer dans la catégorie « personnes sensibles », sans quoi, tu risques d'y laisser ton âme dès les premiers chapitres.

- Te munir d'un oreiller (en cas de colère aiguë) et te trouver proche des toilettes (contre d'éventuels vomissements).

- Prendre conscience que ce roman contient des scènes explicites, violentes .


Te laisseras-tu séduire pour autant ?

Ce livre est une œuvre de fiction. Ces personnages sont fictifs et complètement indépendants de toutes personnes réelles .

Si tu souhaites tout de même tenter l'aventure malgré mes avertissements, je te souhaite alors une très belle lecture !

N'hésite pas à me donner ton ressentie au cours des chapitres .



Commencer l'histoire?

Oui / Non

UNDER YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant