Chapitre 2

12 3 4
                                    

<PDV Aizawa>

Ce matin je doit normalement recevoir 3 élèves, mais vue l'heure qu'il fait je croit qu'il ne viendront pas.

Moi: Bon...normalement nous devrions accueillir des nouveaux élèves, mais je ne pense pas qu'ils viendront.

Ashido: Quoi ?! Des nouveaux !

Kaminari: Super !

Mineta : J'espère que se sont des meuf, et qu'elles sseront bin- dit-il avant de se faire couper pas Jiro qui lui a mis un de ses prises Jack dans l'oreille Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ça fait mal !

Jiro: Ça t'apprendra ! Messieurs-

??: / ouvre la porte / Désolé de notre retard !

<PDV Kaede>

Ces connes sont entrain de se battre pour celle qui ouvriras la porte, et elle ont trébucher, et vue qu'elle sont TROOOOPPP gentilles elles m'en tirer avec elles...
La porte c'est ouverte dans un fracas ! Moi, Mito on c'est cassé la face par terre, Kuro elle avait utilisé son alter... -_-

Kuro: Désolé de notre retard !

La chenille: Les alter sont interdit dit-il avant que Kuro tombe sur nous

Mito: / chuchote / Ce serait pas Eraser Head ?

Kuro: Tch...je l'avais oublié lui...

Moi: Ferme ta gueule toi ! Tu la carrément mérité !

La chenille: Entrée, en pas toute la matinée.

Ah ouais...c'est vrais en est encore allongé par terre.
On se lèva et en entra en classe.

La chenille: Bon...je suis M.Aizawa ou Aizawa sensei, comme vous le voulez, je serais votre prof principal pendant vos 3 années de lycée.

Oh non, je le sens pas lui, je connais se genre de personne, moi je vous le dit ! Si un jour il vient en classe ivre, c'est nous qui payeront les conséquences ! En faite non il a même pas besoin d'être ivre !

M.Aizawa: Présentez-vous vite qu'on en finissent...

Oh mais wow ! Frère, respect, tu connais comme mots ? Si je comprends bien c'est ton travail d'être prof alors s'il te plaît fais pas chier et RESPECT NOUS !!!!

Kuro: Je m'appelle Kuro Takami, mais vous pouvez m'appeler Takami.

Mito: / chuchote / Te gêne pas surtout...

Kuro: Mon alter s'appelle, ailles d'acier, et pour le "reste" c'est un secret.

Moi: Ohayo mina-chan ! Je m'appelle Kaede Mio, mais vous pouvez m'appeler Kaede ou même Ka-chan comme le font c'est deux guignol !

Toute la classe sauf 3: Katchan ?!

Moi: Euh...j'ai dit KACHAN pas KATCHAN !!!

Le français ( ou pas ): Je n'appelle pas ça brillait !

Moi: Toi, personne ta sonné ! Bon.../ se racle la gorge / mon alter s'appelle, Water, est comme sont nom le dit il es en rapport avec l'eau, plus précisément, je suis capable de contrôler l'eau ! Et aussi je voudrais quand soit amis !! ^-^ Dit-je avec un immense sourire

Je me suis tourné vers Mito, pour qu'elle se présente, mais celle-ci regardé je ne sais où comme une conne !

Moi: / lui fait u croche-pied / C'est à toi, "magicienne"

Mito: Hein ?! C'est à moi ?!

Kuro: A ton avis ? Dit-elle déjà à sa place

Hein ? Quoi ? *déjà à sa place* ? Depuis quand elle es partie à sa place elle ?!
En attendant que Mito se relève, je scana la classe du regard.
Bon...il ne reste que 3 place de libre...et vue que l'autre salope a pris la meilleure place, il ne reste plus que une: tout derrière et il n'y ya pas de fraîcheur, devant ou il fait moyennement froid mais où le prof peux facilement me repérer, et pour finir au milieu je suis tout proche de la fenêtre es le prof ne risque pas de me voir de si tôt !

( NDA: Kuro à pris une place au fond. Et aussi voilàun petitplandes emplacements 😊 )

_( Place vide ) _ Rikido _ Shoto _ Momo

_ Ochaco _ Koji _ Kuro _ Minoru

_ Tenya _ Denki _ Fumikage _ Izuku

_ Tsuyu _ Eijiro _ Hanta _ Kaede

_ Mina _ Mashirao _ Kyoka _ Katsuki

_ Yuga _ Mito _ Mezo _ Tōru

|Aizawa|

Je préfère MILLE fois, m'asoire au milieu que devant, déjà que sa commence déjà à me casser les couilles !

À suivre ! 💦

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cadeau pour mes fidèles acolytes ! 😎😈

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Katsuki x oc [De l'eau explosif]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant