<PDV Kaede>
Je stress à mort, rien d'y penser a l'idée de me retrouver dans un classe d'héro...
Je suis actuellement entrain de chercher ma classe dans cette immense école !!!??: Kuro, dépêche, peut-être que Ka-chan n'est pas encore rentré en classe !
??: Mais Mito, c'est impossible ! Ça a sonner ya déjà 10 min !
Tout ça !! Entendez.....DEPUIS QUAND ELLE SONT LÀ, ELLE !?
Kuro et Mito sont mes meilleures amies depuis la 6ème mais au moment de choisir notre orientation elle n'ont pas mis Yuei comme moi .
Kuro es la petite sœur de Keigo Takami allias Hanks, elle a un alter typique à son frère mais, elle peut aussi crée des objets ( on connaissent la matière avec la quelle ils sont fabriqué ) avec ses plume, c'est aille son toute blanche mais le bout es noir, c'est cheveux son aussi noir et de mèche lui servent de frange blanche, c'est yeux son comme Hanks, mais au lieu d'avoir des trais rouge elle a des traits noir.Mito elle je ne sais dutout pas c'est parents, je connais seulement sont nom de famille qui es Futaba, son alter sont des billes bleu océanique qu'elle peut créé de son corps, c'est billes peut compressé des êtres vivant comme des objets, elle a des cheveux blanc es des yeux bleu.
Pour ma pars j'ai des yeux bleu l'une es des cheveux noir avec des pointe d'un bleu pastel, je peux contrôler ( grâce à mon alter ) l'eau dans toute c'est forme ( solide, liquide, gazeux ) je n'est pas besoin d'être en contact avec l'eau pour l'utiliser et je peux aussi utiliser l'eau de mon corps ( mais c'est très dangereux ).
Moi: Vous foutez quoi ici ?! Dit-je en me retournentKuro: On se balade. Dit-elle d'un temps neutre
Moi: Euh...d'accord ?
Kuro: A ton avis ? En fait quoi là ?!
Moi: Eh bien...vous vous balader ?
Kuro: T'es conne ou t'es conne ?
Moi: Tu sais que j'ai pas le choix là ?
Mito: On es venu à Yuei car on voulait pas brisé notre trio !!!
Kuro: En vrai, dit seulement que le lycée ou tu a passé l'exam ta viré car ta casser la gueule a un gars.
Moi; Quoi ?! Tu a cassé la gueule à un élève de Shiketsu ?!
Oui, Mito voulait aller à Shiketsu...
Mito: Mais c'est lui qu'il l'a cherché ! Il voulait quand s'amuse, alors on c'est amusé, c'est tout !!! Dit-elle en boudent
Kuro: / éclate de rire /
Moi: Est toi, Kuro, tu voulais pas faire de la médecine ?
Kuro: / reprend son souffle / Oui mais non.
Mito/Moi: Hein ?
Kuro: Cherché pas à savoir.
Quand Kuro dit ça, c'est que son frère a quelque chose à avoir.
Kuro: D'ailleur on a 25 min de retard-
Mito/Moi: MERDE !!!!
Ni une ni deux on courues dans les couloir comme des timbrée.
Ouf...on a enfin trouvé cette maudite classe la 1-A......À suivre ! 💦
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Cadeau pour vous mes fidèles acolytes ! 😎😈
VOUS LISEZ
Katsuki x oc [De l'eau explosif]
Fiksi Penggemar??: Je m'appelle Kaede Mio, mais vous pouvez m'appeler Kaede ou même Ka-chan comme le font mes potes ! 😊 ??: Tch.....essayez de m'appeler comme ça est vous aller mourir par mes mains ! Vous ne pouvez m'appeler que Mio ou Mio-san, compris ?! ??: En...