Présentation ⚡️

6 2 1
                                    

Avant de commencer, je tiens à vous dire que sais m'a tout première chronique donc fait pas attention au fautes merci 💕

Pour commencer, je vais vous présenter les personnes de cette chro.

Tout d'abord il y a Assia:

Assia est une jeune femme de 17 ans, elle est petit en taille (≈1,56). Elle est née le même jour que Jannat sa meilleure shab avec Aya. Elle habite dans le même appartement que Jannat, dans une cité de Marseille. Elle est 🇲🇦🇪🇸. Elle est complètement folle et c'est une grande gamine🤪. C'est la bagarreuse du groupe, elle est tjr aigrie avec les gens qu'elle ne connaît pas.

Après il y a Jannat:

Jannat est née le même jour q'Assia du coup elle a aussi 17 ans. Elle est petit en taille (≈1,60). Du coup elle habite dans le même appartement qu'Assia dans une cité de Marseille. Elle a deux grand frère Anas et Naïm. Elle est 100% 🇩🇿. Elle est complètement folle et c'est la rigolote du groupe. A j'ai oublié elle a aussi une petit sœur Inès, il y a aussi son cousin qui vit avec eux.

Ensuite il y a Aya:

Aya sait un peux la maman du groupe, car elle est plus grande que nous en taille (≈1,68) et en âge car elle a un an de plus que nous. Elle a une petit sœur qui s'appelle Inaya. C'est là jambon beurre du groupe. Elle habite avec ses parents et sa sœur dans une maison pas loin de notre cartier.

Je pensent que vous l'avais compris mais je suis Assia 🩶

On s'aimera un jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant