Dans la nuit

106 7 5
                                    

Je laisse tombe la poêle par terre et je me tourne vers l'assemblé choqué.

- C'est pour ce qu'il s'apprêtait à faire que vous devriez être choqué !!!

Je regarde Lily encore sous le choque.

Je les prends par la main elle et Slone et j'essaie de sortir du cercle de personnes.

- On s'en va je vous ramène chez vous .

Les gens ne semblent pas vouloir dégager le passage pour nous laisser passer.

- Laissez nous passé ou bourré ou pas vous vous souviendrez de cette soirée !!

La troupe se dégage. Et j'ai le temps d'apercevoir un flash . Super on a était filmé. D'ici demain la vidéo aura tourné dans tout le lycée.

Nous sortons et l'air frais me revigore.

Passé plusieurs heures enfermées dans une pièce puant l'alcool, la transpiration et autres choses probablement pas légales  c'est pesant.

Slone parle toute seule et Lily reste silencieuse
Une fois loin de ma maison et loin de Theo je m'arrête enfin.

- Slone tu habites où ?

Slone regarde dans le vide et se lance dans un dialogue sans queue ni tête.

- Il a cru qu'il pouvait m'avoir moi la grande Slone mais il avait tort je suis toute puissante !!! Moaw  moaw moaw !!

Je me tourne vers Lily .

- Elle délire la ?

Elle hoche simplement de la tête.

- Bon pas grave tu sais où elle habite toi ?

-Oui c'est pas loin. Me répond t'elle

- J'ai des super pouvoirs !! Wouou !!
Slone essaye d'aller sur la route mais je la retiens par le bras. Son visage change et elle me hurle dessus.

- Lâche moi !!! Lâche moi !!

Elle me crie dessus comme si elle avait peur de moi...
Elle commence à tirer alors je lâche son bras et elle tombe par terre . Lily se précipite vers elle et commence à lui parler à voix basse. Elle lui tient la main

- Chut ca va aller Slone . C'est Lily tout va bien on est avec Andréa. Et elle est sobre elle va nous ramener chez nous. Mais il faut que tu te lèves d'accord. Je sais que Théo t'as fait du mal mais il n'es plus là... On va te ramener chez toi...

Lily commence a aider Slone a se relever et me demande de venir.

On prend chacune un bras et on l'a supporte. On avance doucement.

- Tu crois qu'elle se souviendra de tout demain ? Je demande à Lily.

- Tout non. La partie où elle délire sera zappé. En plus elle n'a pas pris que de l'alcool.

-  Comment tu sais ça ?

- On tourne a gauche . Dit-elle avec un coup de tête vers la direction

- Quoi ?

- On doit tourné  a gauche pour aller chez Slone. Me répète t'elle.

- Ah OK...

- Elle a les yeux vitreux et elle dit n'importe quoi en plus elle a du mélangé alcool et drogue alors...

J'essaie de chercher son regard mais Lily fixe un point devant elle alors que nous continuons d'avancer.

- Ah d'accord... Euh est-ce que Theo est violent de base ou tu crois que c'est l'alcool et le reste ?

Fake dating Où les histoires vivent. Découvrez maintenant