PRÉSENTATION:

2.2K 42 43
                                    

Alors moi c'est je suis Alya marocaine saoudienne meilleur origine 0 débat j'ai 19ans jai les cheveux long marron ,les yeux marron clair,1m64 j'ai eu mon permi je travaille à Nike j'aime tropppp j'ai 1 grand frère 1 petite sœur mes parents ne son pas divorcé. (courage au gens qui ont les parents divorcés !)

Izak: mon grand frère il a 21ans il est assez grand 1m77 le teint bronzer (comme moi et sherazade) les yeux marron claire ,aussi il est très protecteur. par contre il n'est pas trop dans la religion.


Sherazade: ma petite sœur elle a 13ans elle est en 4ème elle et grave chou les cheveux mi long marron les yeux marron claire elle est petite de taille fin normal. (une vrai princesse)

Neyla :m'a meilleur amie ma sœur mon tout depuis la 6eme on c'est jamais quitté elle a 19ans aussi elle travaille avec moi à Nike elle a les yeux vert le teint bronzer même taille que moi elle est marocaine algérienne j'aime trop.

Yanis :mon shab depuis la primaire toujours là pour moi comme moi je suis toujours là pour lui il a les yeux marron foncée le teint bronzer (aussi) il est grand de taille 1m88 lui il et pas comme mon frère dans le sens où y vent pas fin plus y c'est rangé El Hamdoulilah ah et aussi il est 🇩🇿🇲🇦.

Célia: ma collègue de Nike elle a les yeux bleu elle est 🇹🇳 elle fait ma taille juste 1cm de moin que moi elle a les cheveux bouclée incroyable (ah oui neyla elle a les cheveux comme me) elle est blanche de peau elle est grv belle aussi.

Vous découvrirez d'autres personnages au fils de la chronique mes vies j'espère que vous allez kiffer l'histoire plus que moi !

Alya&Amir : «  et si c'était lui mon mektoub..? » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant