Neyla m'a réveiller en sautant de partout, je sais pas du tout se qu'il lui arrive mais bon je croie que j'ai ma petit idée ihii..
Moi: Neyla t'es pas sah la
Neyla: allez bouge lève toi ça te prépare les gars ils nous attendent on doit partir dans 1h même pas.
Moi: ok mais ta pas d'autre chose à me raconter là ?
Neyla: bien sûr que siii
Moi: omg dit moi tout !
Neyla: tu voie hier quand je suis sortit avec Izak pour « m'expliquer » et bah on parler et tout et il m'a emmené dans un Park et..
Moi: etttt???
Neyla: attend attend... bah il m'a retourné la tête et il m'a..
Moi: embrasser ??
Neyla: oui...
Moi: omg la deuxième fois, j suis sur qu'il t'aime
Neyla: tu pense ?..
Moi: mais bien sûr !
Neyla: mais j te jure qu'il a même pas chercher à savoir qu'il m'avais déjà embrasser maintenant j'suis trop gêner..
Moi: mdr t'inquiète y'a pas à être gêner bella bon viens on va se changer.
Elle hoche la tête et je part à la douche, une fois que l'eau rentre en contact avec ma peau jetait toute détendu une fois fini je sort de la salle de bain avec une serviette au tour de moi pour récupérer mes affaires.
...: on devais partir y'a 20min à cause de toi et Neyla on est en retard.
J'ai sursauter omg :
Moi: mai- tu fais quoi ici imagine que je serais en train de m'habiller ?
..: c'est pas le cas la donc allez bouge
J'vous laisse deviner qui c'était hein , Amir.
Moi: oue bah du toquer
Amir: j'y penserais la prochaine
Moi: mmh bon sort je doit me changer.
Il sort , je part me changer et une fois fini je ferme ma valise et part rejoindre tout le monde avec leurs valises.
Izak: putain t'es lente zebi *se fous littéralement de ma geule*
Ibrah: de fou malade *rigole*
Neyla: laisser la ,elle est devant vous la
Moi; merci neyyyy
On sort tous pour allez poser nos valises dans le coffres et ont s'installe tous: Izak et amir devant, moi à côté de Ney derrière et ibrah à côté de nous.
_____________
30min qu'on est sur la route je dormais moi et Neyla aussi.
Moi: bon laisser moi choisir une musique avec Neyla la !
Izak: tu dormais y'a même pas 5min toi
Moi: mdr bon là je suis réveiller, Neyla on choisi quoi ?
Neyla: je sais pas du tout Lacrim mdr ??
Moi: vas-y
Je prend le téléphone pour mettre le son : A.W.A
Moi: QUI REVIENS FOUTRE LA MERDE
ibrah: CEST TOUJOURS LES MÊMES !
Neyla: TA R'CONNU LEQUIPE
Moi: TA SENTIE L'LIQUIDE
VOUS LISEZ
Alya&Amir : « et si c'était lui mon mektoub..? »
AcciónSELEM ALEYKOOM les filles j'espère que vous allez bien moi el Hamdoulilah,j'écris cette chronique ,Car j'aime beaucoup écrire j'ai besoin de vous parler mes goww cette chronique a des passages fictif j'espère que vous allez aimer merci de ne pas cr...