Pdv Bakugo
Il allait être aux alentours de sept heures du matin lorsque mon réveil sonna, inutilement puisque je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit.
Je me releva, m'affala dos contre le mur et contempla la chambre où l'on m'avais fourrer de force avec trois idiots sur pattes.
Il y avait deux lits superposables placer parallèlement au mur et entre eux une simple commode, l'autre coté de la pièce était vide, à part un petit lit à ressorts vieillis par le temps - quand nous avions posé nos valises dessus il avait grincé. Si je tendais le bras je pouvais aisément tirer les cheveux de " Shitty hair " quand il était couché. En dessous de moi, le scotch s'étirait tandis que dans son lit, Pikachu s'accrochait à ses draps pour ne pas céder à Kirishima qui le tirait du lit.
Je ricana en passant la main dans mes magnifiques cheveux blonds platines. Ils étaient certes idiots comparé à moi, mais n'était pas aussi bête que ce nerd, vanille fraise - qui trainait d'ailleurs trop avec Deku à mon gout - , et eux, mettaient un peu d'ambiance avec leurs conneries.
Après avoir enfilé, un T-shirt ainsi qu'un short de sport, je suis mes "amis" jusqu'au réfectoire.
Là je récupère de quoi porter mon petit-déjeuner, c'est à dire un plateau . Au moment de prendre le dernier cornetto, ma main se referme sur une peau délicate et douce. Je tourne la tête et croise le regard d'un Brocoli affolé.
- Garde le, j'boufferai pas un truc qu'un homo a touché. lâchais-je sans grande conviction.
Ce fut après deux secondes de réflexion que je pris conscience de mes paroles. Je porta ma main à ma bouche puis m'excusa dans ma barbe avant de rejoindre les tignasses habituelles à ma table, une rouge, une rose, une jaune, une violette et une noire.
Je remue ma cuillère dans mon cappucino perdu dans mes pensées ; je n'aurais pas du réagir comme ça. Je supplie mon ego de ne pas me donner tort et prendre une place supérieur à mon raisonnement. Mon cerveau s'égare sur les causes de ma nuit blanche.
Mon homosexualité.
Enfin du moins, mon orientation sexuelle. Je pense être bi ou gay. Mais ces tapettes me répugnent, comment le grand Bakugo Katsuki pourrait faire parti de leur catégorie, si du moins on peut les considérer comme tels. Pourtant malgré tous mes coups d'un soir ou mes relations, sexuelles comme amoureuse, ne sont pas fructueuses depuis peu. Et tout ça à cause d'un vert hantant constamment mes pensées. Et surtout son corps bien tracés, et sa langue fourchant à cause de la gêne.
Tout en lui me réveille, j'ai envie de le toucher, de lui faire des papouilles, qu'il m'aime en retour, que je soit le seul capable de lui faire crier mon nom, et le seul à pouvoir le voir tenter de cacher son visage ou ses gémissements.
Present Mic frappe ses mains entre elles me sortant de justesse de mes pensées obscènes, avant que mon corps ne réagisse.
- Monsieur Aizawa et moi avons quelque chose a vous annoncer ! commence le professeur d'anglais.
- Vous allez vous marier ! crie une voix dans l'assemblé - surement Mina pour le coup.
Notre accompagnant éclate de rire puis continue.
- A on plus grand malheur, ce n'est pas ça mais ça ne me dérangerait pas~ dit-il en lançant un coup de coude à son voisin. Bon ! Vu que tomorrow, dès le lever du soleil, on part et on quitte l'Italie, vous avez un free time les djeun's ! Toute la journée ! Si c'est pas awesome ça !
VOUS LISEZ
One shot animé [ COMMANDES OUVERTES ]
Fanfiction" Je rêve de vivre un amour exubérant, un amour excessif, un amour dont les racines sont plus nombreuses que les feuilles. " Bonjour bonsoir ! Voici un recueil de OS avec commandes ouvertes ! J'écrit lorsque j'en ai le temps ET l'envie. J'espere qu...