Plombier qui fait du kart - Shoto Todoroki - Noël

7 1 0
                                    

C'était en joie que T/p sortait du lycée. Sur son visage cela ce lisait : c'était enfin les vacances !

Elle emprunta le chemin de son chez soi, sourire aux lèvres, marchant d'un pas de danse sur les trottoirs gris de Tokyo.

Les gens souriaient au passage d'une jeune fille si entrainante et si rayonnante par cette soirée d'hiver.

Ojiro accéléra puis au tournant de la rue aperçut la maison illuminée de mille feux. Une lumière douce en sortait prouvant la chaleureuse ambiance qui y régner.

Pourtant quand elle y entra un calme pesant était lourdement installé.

- Maman ? cria-t-elle

- Oui chérie ? Tu es déjà là ? répondit une voix en toussotant.

T/p eu un court frisson de panique avant de se reprendre rapidement. Elle accourut dans la cuisine et constata, avec une once de soulagement que c'était simplement sa mère qui avait fait trop cuire les gateaux.

Elle tourna avec une mimique habitué le bouton du four avant de rejoindre sa mère dans la pièce accolée à la cuisine. Dans le salon, madame Ojiro installait les dernières guirlandes, toujours dans sa tenue de travail, avec comme accessoire, un tablier accroché a sa taille.

- Salut ma puce ! J'accroche la guirlande blanche avec vos photos dessus avant de sortir les gâteaux du four. Passe la moi s'il te plait. fit la voix douce de la femme aux long cheveux noirs.

La jeune fille lui tendis la guirlande extravagante avec une grimace exagérée de dégôut. Puis lorsque sa mère eut fini, elle l'aida a descendre et lui annonça, aux grands regrets de celle-ci, que sa fournée de sablé avait grillé.

- Pourtant j'avais réussi la première ! ajouta la plus âgée. Tiens c'est vrai qu'il faut la décorer aussi.

- Je peux t'aider ? s'exclama avec enjouement T/p

Pour toutes réponses, sa mère lui ordonna d'enfiler son tablier et de la rejoindre dans la cuisine.

*

- Finiis ! cria la c/c.

- Bien tu peux aller dans ta chambre maintenant, lui dis son père en ne lâchant pas son sablé des yeux.

Etant arrivé en cours de route, monsieur Ojiro avait vite rejoint sa femme et sa fille aux fourneaux après avoir claqué un bise rapide sur la joue des deux femmes de sa vie.

- Okay ! Bon courage pour ton sapin, ajouta sarcastiquement la derniere des Ojiro en jugeant du regard le biscuit auquel son père tentait de rajouter un glaçage vert.

- Eh n'oublie pas qui je suis mademoiselle ! commença l'homme.

Malheureusement sa compagne le coupa dans son élan :

- T/p chérie, ton frère est en haut avec Todoroki, pourrais-tu lui demander si son ami reste manger ?

- De suite !

Après avoir grimper les marches quatre à quatre, T/p débarquas dans sa chambre, se jetant sur son lit deux places bien trop grand pour elle.

Elle scrolla peu de temps avant de se décider à rejoindre son frère dans sa chambre.

Elle était à deux doigts d'ouvrir la porte, mais le son des voix s'éleva, elle décida donc d'écouter un peu. Pour avoir des dossier sur Mashirao, bien évidemment.

- Shoto.. Il faut que je t'annonce.. un truc.. fit d'une toute petite voix que je reconnaissait pas mon grand frère.

- Euh Mashirao ? fit la voix de ce dernier

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot animé                [ COMMANDES OUVERTES ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant