Le Retour

183 2 1
                                    

Sa fait maintenant 1ans que tu es parti puis un jour ta mère te dit "on retourne à outer bank"

Vous vous mettez en route puis 2h après vous arrivez et tu dit à ta mère que tu veux allez rendre visite à John B, jj... Elle te dit oui donc tu y vas

Tu arrives et.. :
John B: Oh mon dieu tp !!!!

Kiara, pope, cleoet Sarah: tp !!!!!

Il te saute tous dans les bras.
Jj sort de la maison et dit
Jj: les gars arrêter de cri... Tp!!???
Il court pour te faire un câlin.

Puis ils t'invitent à une fête sur la plage 🦀 tu envoie un message à ta mère et elle te dit oui.
Depuis la dernière fois tu as beaucoup changer tu es devenu plus mâture et tu as pris du caractère.

Le soir tu les un short blanc et un haut violet et en dessous un haut de maillot et tu y va.
Pensée 💭 :j'ai pas envie de revoir Rafe j'espère qu'il ne sera pas là...

Tu arrives à la fête et tu vois les pogues qui te font signe de venir mais tu vois topper qui vient vers toi pour te faire un câlin. Il est super content de te voir et toi aussi!!

Tu va voir les pogues et John B te dit de faire attention avec topper...
Tu lui dit que c un ami et tu va chercher un verre 🥃.

EN allant chercher un verre tu croises Rafe tu es tellement ravis de le voir que tu fait demi tour mais il te voie.

Rafe: tp c toi?

Tp: oui c moi surprise !

Rafe: je t'avais pas reconnu tu as beaucoup changer !

Tp: j'ai pas autant changé que sa !

Rafe:si regarde derrière toi tout les mecs te mate!

Tu te retourne et tu vois qu'il a effectivement resond 😅.

Tp : oui peut être bref bye 👋

Rafe: attend

Tu te retourne...

Rafe et TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant