Chapitre 2 : La New Valley

1 0 0
                                    


En arrivant à Deromia , (la ville principale de cette région) William rencontra un homme se nommant Jack Warren , une connaissance de Connor , il connaissait sa double identité , pendant cette rencontre Connor arriva et présenta Jack à William et en faite , il s'avérait que Warren était le chef des BlackRobbers , un gang très recherché . Donc le gang du Loup Blanc s'allia aux BlackRobbers . Après plusieurs recherche William découvrit que Connor était son père . Des médecins étaient arrivés en ville dans le but de soigner les gens bien évidemment mais surtout de créer une solution pour éradiquer le choléra . Mais il s'avérait que les médecins torturaient les gens et Connor et William pensaient que « la fameuse solution pour éradiquer le choléra » était en faite un poison . Donc Le gang du Loup Blanc et les BlackRobbers sont aller à la mine que possédaient les médecins pour aller les tuer , mais devant la mine il y avait un garde se nommant Martin Cornu , mais ils l'ont vite corrompu car il était ami avec Fatima . Tout le monde se cachèrent sauf Warren , quand les médecins sont arrivés Warren a commencer à parler ; et tout un coup il a crier : « Carabistouille » , c'était le cri de guerre ? Ils sortirent tous et on tous directement visés les médecins , ils les ont emmener à l'intérieur d'une des mines et ont réussit à avoir les clés du bureau de direction et sont sorti de la mine et ils ont fait exploser la mine avec les médecins à l'intérieur grâce aux dynamite placés à l'intérieur . Jack Warren avait donc les clés mais a décider de les donner a Connor . Après ces événements deux agents de la Quaorti ( agents envoyé par le gouvernement pour enquêter , ils sont hiérarchiquement au dessus du marshal ) se sont approprié le poste de police de Deromia , ce que n'a pas aimé Connor , ces agents étaient désagréables , irrespectueux et accessoirement traquer le Gang du Loup Blanc et les BlackRobbers donc Connor décida de les enlever discrètement et les torturés loin de la ville , leurs faire manger du cactus , leur mettre des coups de marteau , les brûler et pour finir leur mettre une balle dans la tête . Maintenant débarrassé de La Quaorti ils décidèrent de braquer un train rempli de diamants d'une valeur totale de 15 000 $ . Il préparèrent un plan pendant plusieurs semaines puis passèrent à l'action .  Le jour du passage du train, ils montèrent sur le train en marche et prirent tout , mais juste avant de sauter , qui était derrière le train ? 15 agents de la Quaorti , donc ils décidèrent d'arrêter le train et de tuer quelques agents , appelèrent leurs chevaux et partit très vite en galopant , seul séquelle , Fatima a pris une balle dans le ventre mais aucuns organes vitaux touchés . Après tout ça ils se dépêchèrent pour quitter les frontières avant qu'elles soient fermées . Et partirent tous dans des endroits différents avant de se retrouver 10 ans de plus tard . 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant