{Je t'aime idiot}[One Piece]-Ace-

176 9 13
                                    


Hellooo (~ ̄▽ ̄)~(~ ̄▽ ̄)~

Aujourd'hui un OS sur le beau, le grand, le fort, l'incroyable Ace aux poigts ardents.

J'ai fini l'arc Marnine Ford... je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler ce qui on lu One Piece comprendront. ≧ ﹏ ≦

Mais pas de spoil dans cet OS ! J'éspère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 mois. 2 mois que tu était en couple avec le commandant de la seconde flotte du Moby Dick, le fameux Ace aux poings ardents. Et tu avait pu te rendre compte d'une chose.


Même en couple. Ace restait un des plus grands idiot que l'humanité n'ait jamais connue.


Tu était dans ta chambre, la porte fermée à clé, les genoux recroquevillés sur toi. Tu ne voulais voir personne.


Ace lui, de son côté, était devant ta porte en train de te supplier d'ouvrir. Il avait merdé et il le savait. Pourtant sa fierté l'empêchait de le reconnaître.


- Allez T/p ! Ouvre moi !


- Laisse moi Ace !


Le jeune homme arrêta d'insister et retourna vers le pont où il retrouva son ami Marco.


- Alors ?


- Elle veut pas ouvrir


- C'est normal mec ! T'a littéralement dragué une fille devant ses yeux !


- Non c'est pas ça...


- Ace ! J'étais à côté ! Vous étiez tout les deux et d'un coup tu as accoster une fille et t'a commencé à lui faire la cour.


- Non mais...


Marco s'approcha de lui


- Ace, je sais que t'est pas con à se point. T'aurais pas pu faire ça sans raison valable. Mais je suis sure que tu ne veux pas avouer cette raison.


Les joues de Ace rougis légèrement


- Ah voila ! Allez dit le moi !


Il se gratta la nuque


- Bah...enfaite on s'était posé dans un café et elle avait fait que parler avec un serveur. Et ça se voyait que le serveur était intéressé par elle. Et du coup j'étais un peu....


- Jaloux ?


Il hocha la tête et Marco rigola


- Le grand Ace au poings ardents qui n'ose pas admettre qu'il est jaloux !


Il était de plus en plus rouge


- Oui bah c'est bon


- En tout cas le seul conseil que je peut te donner c'est de mettre de côté ta fierté et d'aller t'excuser.


Tu était toujours dans la chambre lorsque tu entendis toquer


- T/p ? C'est moi, c'est Ace


- Qu'est-ce que tu veux ?


- Je voudrais...m'excuser...


Est-ce que tu as à bien entendu. Ace s'excuser ? Tu te lève et va lui ouvrir. Il rentre dans le chambre et se tourne vers toi, les mains derrière le dos.


- Écoute...ce que j'ai fait c'est pas cool et je le sais. Mais je voulait juste te dire que si je l'ait fait...c'est parce que je t'ait jaloux


- Jaloux de quoi ?


- Du serveur avec qui t'avait parlé


Tu ouvre les yeux ronds. C'était donc ça ?


- Mais ça t'a blessée...du coup voilà un truc pour me faire pardonner...


Il te tends une assiette ou était perché un petit cupcake. Tu lève la tête vers Ace qui était à présent rouge.


- Je l'ai fait moi même... j'espère qu'il te plaira...


Tu attrape le cupcake et mort un coup dedans. Il était assez sucré mais la pâte était un peu trop cuite.


- Il est délicieux


Après tout tu ne pouvais que le pardonner. Il avait compris son erreur c'était le principal.


Tu te met sur la pointe des pieds et plaque un bisou sur ses lèvres


- Allez je te pardonne. Mais recommence plus sinon tu dors dehors


Il sourit de toute ses dents


- Oui promis je suis vraiment désolé

------------------------------------------------------------------------

Oui je sais c'était un peu court 😅

Mais j'éspère que ça vous à plu quand même (^///^)

Biz les otakus 👒

One Shot De Manga (Mangaxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant