{Sur le toit}[My Hero Académia]-Izuku-

111 7 21
                                    


Hello (~ ̄▽ ̄)~


Aujourd'hui un OS sur Izuku pour @Himikopathe.


Et oui je l'ai sortit seulement deux jour après ta commande !(svp faites genre que c'est incroyable parce que je suis contente la )


J'avais beaucoup d'inspiration ! Ce qui est étrange vu que je suis pas fan de ce personnage.


En tout cas j'espère que ça va vous plaire !


Bonne lecture !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sur le toit de l'école, il n'y a que la que je peux m'isoler.


Cela fait 2 semaines que All Might a pris sa retraite après son combat contre All For One. Et cela fait 2 semaines que je retiens mes larmes.


All Might est mon père adoptif. D'après ce qu'il m'a raconté c'est après avoir combattu un super vilain il a trouvé un bébé dans les décombres, j'étais sûrement l'enfant d'une des victimes. Il m'a donc ramené chez lui et m'a élevé. Je ne me souviens pas de mes véritables parents donc pour moi All Might est comme mon vrai père.


J'ai donc été anéantie par sa chute.


Je ne peux malheureusement pas pleurer en public se serait trop suspect. Je m'isole donc ici pour laisser mes larmes couler.


- T/p ?


Je sursaute en entendant mon noms je me retourne et vous Izuku debout derrière moi.


- Ah c'est toi


Vu sur c'est le détenteur du One For All, Izuku est au courant pour All Might tout comme je suis au courant pour son pouvoirs


Il s'assoit et à côté de moi.


Izuku est quelqu'un du vraiment gentil. Il est à l'écoute des autres et très souriant. Il m'aide souvent à trouver des techniques a utiliser avec mon alter. Et puis c'est quelqu'un d'extrême persévérant, il est près à tout pour devenir un héro


- Désolé Izuku je...


Je m'apprête à essuyer mes larmes mais il attrape ma main.


- C'est normal de pleurer tu sais, tu ne devrais pas te cacher


- Je suis obligée


- Je sais, mais avec moi tu peux pleure ne t'en fait pas.


Il me sourit ce qui me fait sourire


- Je sais que tu a de la pression sur les épaules Izuku. Tu vas devoir devenir le nouveau All Might...


- T'en fait pas pour moi...


- Si ! Izuku je m'inquiète pour toi ! Je peux te dire la même chose, tu n'a pas à te cacher devant moi !


- Tu as raison je.. c'est vrai que c'est dur. On attends beaucoup de moi et je sais pas si j'en suis capable...


- Dit pas n'importe quoi ! Tu as tout ce qu'il faut ! Tu sais maîtriser le One For All et surtout tu et prêt à tout. Je suis sure que tu fera un bon hero Izuku. Tu sais j'ai toujours admiré ta façon de penser . Tu as toujours été loyal et très gentil peut importe avec qui ! Tu est une personne incroyable, souviens toi de ça !


J'arrête de parler et tourne ma tête vers lui. Il est devenu aussi rouge que les cheveux de Kirishima.


- Enfin t'a compris je...


- Toi aussi


- Quoi ?


- Toi aussi t'est une personne incroyable ! Tu te dénigre toujours en disant que ton alter est nul mais de un  c'est faux et de deux l'alter ne fait pas la personne ! Tu n'est pas ton alter tu est T/p ! T/p qui rigole toujours au pire moment, T/p qui me regarder tout le temps avec admiration, T/p qui détiens le record de la seule personne ayant réussie a faire sourire Shoto, T/p dont je suis tombé amoureux !


Il s'arrête d'un coup, se rendants compte de ce qu'il venait de dire. Tandis que moi...


- T'a dis quoi ?? J'ai rêvé ou tu...


- Désolé ! J'ai pas fait exprès...


- Mais...tu le pensait ?


Il est devenu encore plus rouge et il baissa la tête.


- Oui...


Mon cœur loupe un battement, Izuku m'aime ??? Et moi je l'aime ?? Je me suis déjà questionné sur ça, mais est-ce de l'amour ou de l'admiration ?? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir !


- Izuku... je peut t'embrasser ?


- Qu...quoi ?? Heu...je...je...si...si tu v...veux mais...


Je n'attends plus, je lui relève le menton et l'embrasse


En l'embrassant je me rend compte, je l'aime. Je l'aime et je l'ai toujours aimé


Je me détache de lui et il me sourit


- T'est toute rouge !


- C'est toi qui dit ça !


On rigole tout les deux et il met sa main dans la mienne


- T/p, merci


- C'est a moi de te dire merci !


- Merci quand même


- Alors merci aussi


Je souri et le regarde. Et alors que ce n'était pas arrivé depuis longtemps,

Je me sens bien

----------------------------------------------------------------------------------

Et voilà ! J'éspère que vous avez aimé ! 

J'ai littérallement écrit la fin en cours d'histoire 😅

En tout cas n'hésitez pas à me donner vos commentaires !

Biz les otakus 👒

One Shot De Manga (Mangaxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant