6🩵

83 7 10
                                    


Suite aux événements qui ont précédés et au choix du seigneur ténébreux de la garder, hinata se retrouva condamné et sentit sa liberté lui échapper à chaque pas qu'elle entrepenait dans ce couloir. Bien qu'elle ne perdait pas espoir d'un jour pouvoir réussir à s'évader de ses murs gigantesques. "Mais comment allait-elle s'y prendre pour y arriver ?" Telle était la question qui résonnait dans sa tête alors qu'elle suivait la dame au cheveux chatain devant elle tout en observant les murs et tous le décors de la pièce qui était plus ou moins luxieux.

Arrivé à une intersection, le brun s'arrêta pour parler sans se retourner.

Sasuke : suiguetsu je veux te voir dans 5 minutes tache de ne pas traîner nous avons des choses importantes à régler..

Suiguetsu : je suis à vous mon seigneur..permettez moi juste d'accompagner cette femme dans mes appartements, à moins que tsunade ne veuille faire sa petite analyse..sourit-il sournois.

La femme âgé soupira avant de jeter un bref coup d'œil à la jeune femme rousse.

Tsunade : ce n'est pas nécessaire...il est clairement évident pour quiconque ayant des yeux que cette fille n'est plus du tout chaste.

Suiguetsu : alors là quelle perspicacité ! Tu m'impressionnera toujours tsunade...mais bon ce n'est pas plus mal que cette demoiselle ne soit plus vierge..cela signifierait qu'elle est expérimenté n'est ce pas ma belle ? Dit-il en prenant une mèche de ses cheveux dans ses doigts.

Celle ci ne répondit pas dégoûtée par le toucher du garde rapproché du seigneur uchiwa.

Suiguetsu : voyons n'ai pas peur..je serai très doux et gentil avec toi...enfin seulement si tu t'avise de faire tout ce que je te dis ok ?...Dit-il avec un sourire espiègle.

La vielle dame soupira devant la scène qui se déroulait en face d'elle.

Tsunade : suiguetsu si tu veux batifoler tu ferai mieux de l'emmener dans tes appartements nous n'avons pas besoin d'assister à un tel spectacle...de plus je te rappelle que le seigneur uchiwa veut te voir dans moins d'une minute, alors tu ferai mieux de te dépêcher si tu ne veux pas t'attirer ses foudres...tu sais qu'il déteste attendre.

Suiguetsu : oui oui j'y vais...allez beauté toi et moi on va de se côté..sourit-il en la prenant par la taille pour s'en aller.

Une fois qu'il furent hors de vue, la Femme d'âge murs se tourna vers la brune qui était restée immobile et silencieuse durant toute la scène.

Tsunade : hé toi ?!...dépêche toi de me suivre..nous n'avons pas toute la soirée. Dit-elle avant de partir du côté opposé à celui de suiguetsu.

La brune n'avait pas d'autre choix se contenta d'obéir, non sans jeter un dernier coup d'œil dans la direction où étais partis karin. Bien qu'elle se soit comporter comme une vrai peste au début, elle ne méritait pas d'être traité de la sorte..c'est un être humain avec des sentiments après tout.

Hinata : "est ce le même sort qui m'est réservé ?" Se demanda t-elle en suivant la femme âgé avec appréhension.

♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡

Après avoir monté quelques étages, elles arrivèrent face à une porte verrouillée que tsunade déverrouilla à l'aide d'une clé avant d'y pénétrer. C'était une piece assez grande, on pouvait y observer un bureau, un lit d'hôpital et des étagères remplis de médicaments, de pommades de remèdes , des quelques ustensiles médicaux , mais aussi des archives et des bouquins de centaines de page certainement liés à la médecine, tous rangé dans une bibliothèque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

esclave d'un uchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant