3💖

809 36 11
                                    

Hanabi se dirigea directement vers la chambre de sa soeur , très inquiète pour cette dernière car après les cruautés que leur père venait de lui dire elle devait être anéanti . Lorsqu'elle arriva près de la porte elle se surpris à n'entendre aucun bruit , pas de sanglots ,ni de pleure .
Elle ouvrit la porte doucement et elle la vit là, assise sur son lit . Elle ne pleurait pas , elle regardait juste par la fenêtre ouverte , fixant l'astre lunaire d'un regard vide dans lequel on pouvait voir toute la tristesse et tout le désespoir qu'elle ressentait .

Cette vue lui sera le coeur. Ce n'étais plus la Hinata toujours souriante aux yeux pétillants malgré les crasses que lui faisait vivre son père , non , cette fois il a vraiment brisée quelque chose en elle en lui annonçant cette terrible nouvelle et en lui crachant au visage toutes ces choses plus que blessantes qu'un père n'oserait jamais dire à sa fille .

Et elle ne méritait pas ça , sa soeur ne méritait pas d'être traitée de la sorte alors qu'elle n'a jamais rien fait de mal a personne , alors qu'elle fait preuve de bonté , de bienveillance ,de gentillesse , d'amour, de douceur et de respect envers toute personne . Même envers ceux qui la dénigrent et la rabaissent depuis trop longtemps comme son père et qu'elle devrait au contraire détester.

La voir dans une telle détresse lui fendait le coeur. Le lien avec sa soeur etait si fusionnelle qu'elle avait l'impression que c'était à elle que leur père avait dit toutes ces choses horribles , elle ressentait toute la douleur que pouvait ressentir sa soeur en ce moment.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux , si Hinata abondonnait maintenant, ce n'est pas elle qui pourra continuer à rester debout car c'est elle qui lui donne la force pour ne pas s'effondrer. Elle avait besoin qu'elle la rassure , qu'elle lui dise que tout ira bien , que les choses s'arrangeront , et qu'elle ne s'en ira pas loin d'elle . Exactement comme le ferait une maman , car pour hanabi, Hinata a été plus une mère qu'une grande sœur . Etant orpheline de mère dès la naissances , Hinata à sû combler nous ne dirons pas totalement mais moyennement le vide qu'à laissée leur mère dans sa vie.

Elle essuya du revers de la ses larmes naissantes avant de l'appeler d'une voix lourde d'inquiétude et de chagrin.

Hanabi : Hi..Hinata ?

Cette dernière sursauta légèrement à l'entente la voix de  sa soeur, elle tourna la tête vers elle .

Hanabi : est ce que...est ce que je peux dormir avec toi s'il te plaît ?...demanda t'elle en regardant le sol les joue légèrement rouge .

Un court silence passa pendant lequel hinata observait sa soeur. Cela faisait un bon moment qu'elles n'avaient pas dormi ensemble toute les 2...car l'adolescente de 14 ans s'était jugée trop âgée pour encore avoir ce genre d'habitude de "bébé".
Alors là voir debout à l'embrasure de la porte  attendant sa réponse, toute rouge et toute gênée lui donna envie de rire .

Hanabi qui attendait toujours la réponse de sa soeur tête baissée par la gêne , entendit à la place un gloussements . Cela la fit écarquiller les yeux et elle se demanda si ce son joyeux , provenait de sa soeur qui , il y'a 2 secondes était profondément triste .

Elle leva les yeux et vit effectivement que c'etait sa soeur qui lui souriait avec des yeux brillants.

Hinata( sourit) : bien sûr que tu peux venir hana..dit'elle de sa voix douce penchant la tête légèrement sur le côté.

Voir le visage de sa soeur rayonner à nouveau lui réchauffa le coeur . Mais Comment pouvait'elle encore sourire ou rire dans de telles circonstances... après avoir appris qu'elle sera vendu , qu'elle s'en ira loin et qu'elle ne reverra peut-être plus jamais sa famille.

esclave d'un uchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant