Le lendemain matin, Amélia se réveilla et eu une envie d'aventure. Elle voulait absolument découvrir le comment du pourquoi. Alors elle se leva de bonne heure, descendit en bas, et puisque Ambre n'était plus là, elle en profita pour fouiller un peu la maison, espérant trouver quelque chose d'utile.
Mais avant ça, il fallait qu'elle trouve quelques complices pour l'accompagner, ce qui est totalement normal.Alors elle décida d'appeler, sans étonnement, sa chère amie Évi.
*dring.. dring..
- Oui, répondit Éveline.
- Petite question pour toi, continua Amélia.
- Que ce passe t-il encore?
- Je veux découvrir qui a tué mon père et pourquoi, mais j'ai besoin de quelques personnes pour m'aider.
- Moi j'embarque à coup sûr, mais on ne sera pas assez pour résoudre un tel mystère et on risque de manquer plusieurs jours d'école.
- Oui je sais, tu peux toujours demander à Marcus de venir et si il veut, il peut s'apporter un ami ou deux ça ne peu pas nous faire de mal.
- Totalement d'accord je vais y demander sous peu et sinon tu le prends comment, s'enquit Évi.
- C'est dur, mais je ne peux rien y changer, mais tout ce que je veux, c'est me venger.
- Ouin, mais tu ne sais même pas c'est qui.
- Je sais et c'est exactement ce qu'on va découvrir.
- Parfait! Alors je te laisse je vais aller en parler avec Marcus voir si ça lui tente, Lança Évi.
- Bye, répondit Amé.
Éveline demanda à la seconde à Marc pour savoir s'il voulait se joindre à elles. Il en était bien ravis d'accepter l'offre et rater un peu d'école. Puisque sa copine lui avait proposé de s'inviter quelqu'un , il alla demander à un de ses amis. Lorsqu' Éveline apprit de qui il s'agissait, elle faillit mourrir de rire à la grande incompréhension de son compagnon. Elle décida de le cacher à sa meilleure amie, pour éviter de se disputer.
De son côté, Amélia se mit à chercher un peu partout pour trouver des objets utile à leurs petite expédition. La jeune femme trouva un sac assez grand pour faire entrer beaucoup de matériel.
Elle passa devant plusieurs cadres indiquant un drôle de monde, plutôt féérique. Amélia en conclut donc que sa tante était une passionnée de fantastique.
Elle finit par trouver des outils comme une boussole, de la nourriture, une lampe de poche, une corde, un couteau, un kit de premier soin et plein d'autre effectifs.
Elle les rangea un par un dans le sac, question d'être organisée.Marcus demanda pour que tout le monde s'appelle sur un groupe et parle du fameux plan.
Éveline précisa bien à son copain de ne surtout pas parler de Noah. Pour ensuite créer un groupe et appeler.- Salut, disent-ils tous en coeur.
- Alors, c'est quoi le plan, demanda avec insistance Marc.
- Il est très simple, lorsque j'ai trouvé mon père, il avait de la poudre noir partout et je pense vraiment que ça pourrait nous mener au coupable. Alors nous allons retourner chez moi, sans avoir besoin d'entrer parce qu'il avait déjà la substance étrange et non identifiée sur le balcon d'en avant et tout simplement la suivre. Facile n'est ce pas, affirma Amé.
- Ça passe, mais comment peux-tu être sûr que ça va marcher. Je trouve que c'est un peu risqué non, demanda Éveline.
- Je sais, mais pour l'instant c'est la seul piste qu'on peut obtenir. Sinon, qui est l'autre personne a nous accompagner.
- Personne, ricana le couple.
- Okk. Moi je vous laisse faut que j'y aille.
- Parfait à plus, lança Évi.
- À plus, lança Amé et Marc.
Tous se quittèrent, en attendant avec impatience le lendemain matin.
VOUS LISEZ
Sans dessus-dessous
ПриключенияAmélia avait une vie bien simple et tranquille jusqu'à ce qu'un soir, elle était revenue de l'école et tomba sur une horrible catastrophe. En se vengeant elle tomba, sans le vouloir, dans un autre monde. Une grande aventure l'attend, accompagné de s...