Arrivée innatendue

3 0 0
                                    

Amélia se réveilla en un matin peu commun et vu un grand soleil à l'extérieur, ce qui, dans la ville de Bourbeaux, arrivait très peu. Elle avait hâte que cette aventure débute. Alors elle descendit rapidement à l'étage, et, contre son gré, remarqua que sa tante n'était toujours pas parti.
Sans étonnement, elle lui posa quelques questions:

- Ma belle Lia, puis-je savoir se qui te hâte ainsi pour que tu te lève de si bonne heure, quémanda Ambre.

Il n'avait que cette femme qui pouvait l'appeler comme cela.

- Rien de spécial. Je suis juste très impatiente de retrouver Éveline tout à l'heure, essaya t-elle de mentir.

- D'accord, souhaites-tu avoir un petit déjeuner particulier pour cette occasion.

- Non merci, mais c'est gentil de demander. Je vais simplement prendre un muffin.

- Parfait! Je suis contrainte à partir rejoindre mes collègues vas-tu être correcte?

- Oui, il ne devrait pas avoir de problème.

- Ok, à plus tard ma belle, je suis enchanté de pouvoir veiller sur toi.

- Oui, aller vas-y maintenant, lança Amélia

- Au revoir, exprima Ambre.

Lorsqu'elle fut sorti pour de bon, Amé se dépêcha à prendre son énorme sac ainsi que quelques collations de plus et partit retrouver ses amis.

Elle arriva au point de repère en premier, alors l'orpheline se mit à explorer les lieux.
Les arbres étaient majestueux et très grand, ils faisaient au moins 10 mètre, mais malheureusement, tous était rendu chauve, déprimant et sans feuilles. Le soleil maintenant haut, réchauffa les alentours et reflétait sur les feuilles au sol, ce qui donna plus de vie à l'endroit, qui se situait au milieu d'une forêt.

Ce boisé était le moins fréquenté, mais personne ne savait pourquoi. Pourtant, c'était un des plus beau, plus grand et le plus proche.
C'est exactement pour cette raison que les 3 adolescents se retrouvèrent là. Il avait une paix paisible et un silence apaisant qui pourrait leur permettre de bien réfléchir.

Durant ce temps, Amélia eu le temps de s'installer et rendre l'endroit accueillant, relaxant et surtout confortable.

La seconde à arriver fut Évi qui prit place au côté droit de sa copine. Elles se mirent à discuter un peu et se moqua, dans le dos de Marcus, qu'il était vraiment un retardataire légèrement stupide.

Éveline était très surexcité et impatiente de voir la réaction de sa meilleure amie a la découverte de l'ami choisi par son copain, mais espérai qu'elle fasse aucune scène en le voyant. 

Après 15 minutes d'attente, les deux filles firent le saut, surprise en apercevant deux hommes approchés. Un grands et l'autre un peu plus petit.

Amé reconnue le petit ami de sa copine, le plus petit, et après quelques instants, elle essaya de reconnaître les traits du visage de la deuxième personne. Tout de suite, elle reconnut ses cheveux, particulièrement coiffée en forme de coupe casquette, mais que personne ne pourrait reproduire. Les traits angéliques de son visage aussi parfait et unique, ainsi que ses yeux tout particulier et  qui peuvent appartenir qu'à lui. Leurs couleurs si divine qui s'entremêlent d'une manière irréprochablement magnifique. Ses lèvre exemplaire, si bien taillées, incomparable à d'autres.
Il était juste adorablement parfait.
Noah.

Sans dessus-dessousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant