"2'

82 5 4
                                    

- Allez Leye. Dis-moi ce qui s'est passé

- Non, tu ne comprendras pas. J'ai dit

- Je vais essayer de comprendre, Leye, je le promets

- Je ne veux même pas être ici. Si Léa ne m'avait pas vu, je...

- Léa a fait ça pour toi Leye... C'est une bonne amie

- Ouai, bien sur. Quelle amie envoie son ami en thérapie ? Je demande

- Une bonne amie. Il a dit
Elle veut seulement que tu sois heureuse

- Heureuse hein ? Comment puis-je être heureuse sans lui...

-Sans qui ? Tom?

- Ne prononce plus jamais son nom.

- Alors tout tourne autour de lui ?

- Mhmh

- Que s'est-il passé Leye ?...

- Je- non, je ne peux pas te le dire. Tu penseras que je suis folle

- Non Leye, je ne penserai pas que tu es folle. Vous êtes une femme adulte qui a besoin d'aide pour être à nouveau heureuse.

-Je~ J'entends des voix encore et encore, ils ne s'arrêtent pas, c'est toujours à propos de Tom. À propos de son retour mais ce n'est jamais vrai. Ils hantent mon esprit.

- Que disent-ils Leye ?

- Ils...

" Tom ne reviendra pas Leye. Il te déteste. Tu mérites de mourir. Il ne t'a jamais aimé. "

Dring" Dring" Dring

-Eh bien, il semble que notre rencontre soit terminée. Merci Leye

- Ouais, au revoir.

Je me suis levé et suis allé directement à ma voiture. Je n'arrive pas à croire que je viens de m'exprimer devant un inconnu. Parlez de Tom. Arghhh pourquoi je ne peux pas avoir une vie normale.
En arrivant à la maison, je me prépare un ramen et je mets mean girls à la télé. C'est alors que je reçois un message d'Ezra.

My fav💅🤭 : McDonald's tout de suite !

Moi: Pourquoi? Je suis fatigué Ezra

My fav 💅🤭 : Je sais, mais c'est giga mega important !

Moi : Argh ok

My fav💅🤭 : Merci, je t'aime😘

Moi : Je t'aime aussi pour venir chez McDonald's quand je suis fatigué dans mon sofa en écoutant le meilleur film du monde.

My fav💅🤭 : Mean girls ?

Moi : Oui duh haha j'arrive 😘

Je finis mes ramen en vitesse nucléaire et je m'habille (voir la photo du haut) et me dirige vers le McDonald's. 20 minutes plus tard, je suis arrivé et je suis allé voir Ezra.

-Un lieu public sérieux ? Je lui ai demandé

-Bas quoi ? Je voulais manger chez McDonald's, quel est le problème ?

-Nous sommes des stars, Ezra ! Nous ne pourrons même pas parler sans être interrompu.

- Ok ok juste je prends ma commande et on ira à la plage ?

-Bien sûr la plage. Un lieu encore plus public !

-Argh ok on va aller chez moi, ça va ? Ou est-ce trop public ? me demande-t-elle ironiquement

-Non c'est bon.  Dis-je

-Je dis ça comme ça mais j'habite en appartement donc il y a du monde qui passe dans l'établissement donc c'est public~

-Tu sais quoi ? Oublie ça, tu m'exaspère

- Haha je sais que tu m'aimes.  Elle m'a dit

- Ouais, tu n'as pas tort haha. OK, tu as ta commande ?

- Oui

- Alors on y va ?

- Laisse-moi manger, n'est-ce pas ? Elle m'a dit

-Attends, tu manges ici ?

- Bien sûr?

-Arghhhh Ezraaa

-Quoi ?

-Viens.

J'ai dit que je prenais son sac et me dirige vers ma voiture. Je garde son sac avec moi pour être sûr qu'elle ne passe pas dix ans à me suivre en voiture. En arrivant chez elle, je sors de ma voiture et entre chez elle. J'ai une clé de rechange, donc je suis entré avant même qu'elle n'y arrive.

- C'est illégal de m'attendre ?

- Il faut croire.

-Sérieux? Bref, où est mon McDonald's ?

-Là. J'ai dit en pointant son sac vers la table

- Merci bon Dieu ! Ça a l'air si bon. Tu en veux un peu?

-Non merci

-Ouf je ne voulais pas que tu dises oui, je voulais juste être poli haha

-Alors, qu'est-ce qu'il y a ?

-Tiens

-C'est quoi?

-Lis

-D'accord?

Salut, Golden Woman, nous sommes l'émission télévisée « This is Mexico» Nous aimerions vous inviter à participer à notre concours de chant le 16 avril 2011 au Mexique. Vous pourriez avoir la chance de gagner 45 000 $ si vous gagnez. Vous pourriez également inviter 2 personnes de votre choix. Donnez-nous bientôt des nouvelles ! Merci!

-Attends, sérieusement ?!

-Oui! C'est tellement cool tu l'avoues !

-Oui! Oh mon Dieu! Je n'arrive pas à y croire ! Les filles sont au courant ? Attend, et qui invitons-nous ? Bill? George? Ou même Gustave ? Attend, on ne peut en inviter que 2. Il y en aura un qui ne pourra pas venir~

-Woah woah woah calme-toi Leye. Et oui les filles savent que nous allons inviter uniquement Bill.

-Pourquoi juste Bill ?

-Les autres n'en voulaient pas. Quoi qu'il en soit, allez faire vos valises !

"2"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne me fais pas pleurer (Mon Pansement Pt.2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant