Alors pour commencer, vous devez vous demander ; " Qu'est-ce que c'est un Therian ? "Calmez-vous, je vais vous l'expliquer tout de suite .
Therian est un therme utiliser pour parler de personnes s'identifiant à des animaux encore vivants ou disparus .(Si c'est un animal disparu, le therme utilisé est PaleoTherian et si c'est une créature mythique comme le griffon, on parle alors d'Otherkin), c'est une identité qui est personnelle.
Les personne décrites comme " Therian " se sentent souvent connectés avec les animaux et la nature. Ces personne vont souvent vouloir aller se balader en forêt ou aller à la plage quand elle ont du temps libre .
Être un Therian peut aussi signifier avoir des souvenirs d'une vie antérieure (une vie avant celle d'aujourd'hui) dans laquelle on est un animal ou une créature .
Quand on comprend qu'on est un Therian (ou une autre forme d'Alter-Humain comme les Otherkin, les PaleoTherian et d'autres), cela veut dire que l'on est connecté avec un animal ou une créature, alors il faut trouver ce qu'on appelle " Theriotype(qui désigne l'animal spirituellement connecté à vous )(Kintype pour les créatures, PaleoType pour les animaux éteints..)
Pour le trouver c'est simple, il suffit de faire des recherches, d'étudier les animaux avec lesquels on se sent le plus connecté et de se renseigner sur leur mode de vie, leur comportement, leur relations avec les autres ..
Pour ma part, je suis une Therian et mon Theriotype est le Loup Gris .
VOUS LISEZ
☆□La vie d'une jeune Therian ■Livre à but explicatif■□☆
EspiritualDans ce livre, je vais vous parler de moi, de ma vraie identité que j'ai découvert il y a peu...