Souvenir (Chapitre 21)

148 21 0
                                    

^Flashback^
J'étais avec Ben pour notre première rendez-vous au restaurant, je le regardais, il me tenait la main et il me souriait, j'avais envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas encore cela faisait qu'une semaine que nous sortions ensemble et il ne m'avait pas embrassé alors je ne voulais pas être la première à le faire, soudain il me sortit de mes pensées en me parlant.
BEN: Alors ça te plais ? Tu n'as rien dit depuis le début de la soirée alors tu es déçu ou ça te plais ?
MOI: C'est la première fois qu'un garçon m'invite au restaurant, et de plus un beau restaurant, et pour répondre à ta question oui ça me plais et surtout je suis très heureuse d'être venue avec toi, même si j'étais un peu stressée !
BEN: Toi stressée je ne savais pas que ça existait, tu es une des personnes les plus fortes que je connaissais, et tu es très belle aussi.
Je lui ai sourit et la soirée c'est déroulé de mieux en mieux, au bout de quelques heures nous sommes rentrés chez moi, nous étions assis sur le pas de ma porte et il me regardait, soudain il s'est approché de moi et m'a embrassé, je ne l'ai pas repoussé et nous nous sommes embrassés pendant quelques minutes. C'est en rentrant chez moi que j'ai compris que je l'aimais mais il était déjà partit pour que je lui dise mais il n'était jamais trop tard, alors je suis sortie de chez moi et j'ai couru jusque sa maison si il avait plut ça aurait été vraiment romantique, mais il faisait juste nuit, j'ai continué de courir jusqu'à sa maison une fois arrivée j'ai frappé à la porte et j'ai attendu, il était en pyjamas et il m'a regardé bizarrement alors je me suis jetée dans ses bras et je l'ai embrassé, il était surpris mais en me reculant j'ai pu lui dire ces quelques mots: Je t'aime.
^Fin Flashback^

^Flashback^
J'étais chez Ally depuis au moins deux heures et nous n'avions toujours pas trouvé de tenues pour notre bal c'était le bal de fin d'année pour le collège, nous n'avions que 15 ans et le bal était déjà très important, avec Thomas et Alex, on avait décidé d'y aller tous ensemble, Ally avec Thomas et moi avec Alex, je ne pensais pas que la soirée serait aussi merveilleuse pourtant elle le serait.
Enfin Ally nous trouva des robes, j'en ai pris une et je me suis rapidement préparée pour ne pas encore être en retard, une fois que la robe était sur moi, j'ai pris des chaussures et là les garçons ont sonnés, je suis allée ouvrir et je suis partie avec Alex en souriant à Thomas, une fois arrivée au bal j'étais surprise que tout le monde soit avec quelqu'un, Alex me prit par le bras et m'emmena sur la piste de danse à mon grand bonheur, le DJ passait un slow, j'ai mis mes bras autour de son cou et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, quand il ne restait plus personne, nous nous sommes assis tout les quatre dans un coin et nous avons un peu parlé
THOMAS: Alors les filles vous avez aimé ? C'était notre dernière jour dans cette école j'espère que vous avez profité !
MOI: Quand je pense que l'année prochaine on sera à...Beacon Hills la ville où il ne se passe rien franchement heureusement qu'on y va tous ensemble !
ALLY: De toute façon on sera toujours tous ensemble Non ? Moi je promet que je penserais toujours à vous et que je ne vous laisserez jamais tomber !
ALEX: Et si un jour quelqu'un à des problèmes on sera là pour lui parce qu'on est uni pour la vie, et puis on n'a pas le choix puisque c'est nos parents qui étaient amis alors nous on est pareil...
MOI: Évidemment mon petit loup....
^Fin Flashback^
Tout ces flashback tournaient dans ma tête encore et encore, tout mes souvenirs défilaient devant moi comme si je tombais parmi eux, je voyais tout les bons moments de ma vie: les plus incroyables comme le jour où j'ai volé une voiture et les plus beaux comme le jour où j'ai découvert que ma mère était vivante. Ce n'était plus seulement des souvenirs c'était aussi des choses qui m'étaient arrivées et que je ne pourrais pas oublier mais la mort s'approchait de plus en plus de moi et je n'étais pas triste mais il y a des choses que j'aurais voulu vivre parce qu'en m'enfonçant ce couteau dans le ventre je n'avais pas réfléchi à l'avenir: avoir des enfants et me marier, c'est des choses que je désire depuis mon enfance et là elles ont disparut un peu comme un voeux qui n'existe pas ou un rêve impossible comme voler. Mais il y a d'autre chose qui elles ont existé comme les loups-garous, les Banshee ou encore les nombreux nogitsunes, ce sont des choses qu'une personne normale ne connaîtra jamais: parfois j'aurais aimé être une de ces personnes, au moins je ne serais pas morte à 17 ans parce que j'ai décidé de me tuer alors que je ne sais même pas si Peter cessera de vouloir les tuer mais un petit acte peut avoir de grandes conséquences sur le futur.
Un jour je me souviens que mon père m'avait raconté une histoire banale avec des princesses et de la magie, quand j'étais enfant j'y croyais plus que tout au monde et quand j'ai commencé à grandir, j'ai compris que ça n'existait pas, aujourd'hui je comprends une chose le bonheur existe mais certaines personnes n'y ont pas le droit comme moi, j'espère juste une dernière chose que ma famille ne sera pas triste et qu'elle continuera de vivre tout comme moi je vivrais parmi eux
^Flashback^
THOMAS: Vas-y Malia tu peux y arriver ce n'est pas si difficile grimpes !
MOI: Mais je n'y arrive pas c'est dur, de grimper sur un arbre Thomas ! Allez donne moi ta main !
THOMAS: NON, tu peux le faire et je ne serais pas toujours là pour t'aider alors poses ton pied ici et soulève-toi ! Eh voilà tu as réussi allez montes et regardes la vue, au fait ce n'est pas qu'un arbre, c'est plus le haut et la vue est plus belle !
MOI: Pourquoi on regarde la ville sous cette angle pourquoi ici ?
THOMAS: On est arrivé hier à Beacon Hills et tu n'étais pas trop heureuse d'être là alors tu aimes cette endroit ? Moi je l'aime bien, je suis sûr que tu finiras pas l'aimer...
MOI: Tu sais avec toi tout deviens plus beau c'est normal ? Moi je crois que ta vie sera la plus belle car tu vois toujours le bonheur là où il n'y a rien...
THOMAS: Allez viens dans mes bras, ma petite sœur adorée, au fait moi aussi je suis heureux que tu sois là avec toi tout deviens plus lumineux...
^Fin flashback^

C'était le dernier souvenir que je voulais conserver parce que c'est le plus beau moment de ma vie et c'était le premier à Beacon Hills....
Soudain, je me suis réveillée...

Et oui elle est vivante, tellement de stress pour rien ;) en même tant pourquoi je l'aurais tué peut-être parce qu'à chaque fois que j'ai une idée je dis que je vais tuer quelqu'un mais là c'était pas possible surtout que j'adore écrire !
M.

Ma nouvelle vie 2 (Teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant