NDT : Voici une nouvelle histoire qui a était imaginé avec la collaboration de
- Bon sang je crois que j'ai foirais cette interro....mon père va me tuer. soupira Ichigo qui sortait de la faculté de médecine avec un de ses camarades.
- Tu aurais foirais où ? Demanda Tensa
- Tu sais le sujet où ont étaient interrogés sur l'anesthésie je crois que j'ai mal calculé les dosages. Heureusement que c'est qu'une feuille au vus de ce que j'ai noté le patient serait en train de planer mais à deux milles pieds. indiqua Ichigo en se passant une main derrière la nuque.
- Ouais pour sa encore heureux sinon c'est l'overdose. Répondu Tensa
- M'en parle pas...bon bah on se voit lundi si j'ai survécu à ce weekend. indiqua Ichigo arrivant à l'intersection où les deux camarades se séparèrent généralement.
- Mais oui tu vas survivre, à lundi bon week-end. Salua Tensa partant de son côté
Ichigo le regarda et finit par partir également de son côté en se demandant comment parvenir à amadouer son père pour lui éviter une sanction trop pénible.
Une personne arriva derrière Ichigo et lui mit sa main sur la bouche avant qu'une voiture n'arrive et ne le pousse à l'intérieur lui prenant son portable pour lui casser la batterie et la carte sim.
- Eh !! Mais ça ne va pas !! cria Ichigo qui tenta d'ouvrir les portières pour tenter de s'enfuir.
- Les portières sont sous sécurité tu ne pourras pas partir et reste calme sinon je t'attache. Stipula un des personnes
- Vous me voulez quoi !! Laissez- moi partir !! répétait Ichigo qui continuait de tenter de fuir désespérément.
La personne avec lui l'attrapa et l'attacha lui mettant aussi un bâillon ayant peu de patience.
- On doit récupérer le fils du boss ? Demanda le chauffeur
- Sa ira, ont doit ramener se merdeux vivant si le fils du chef et ennuyé par celui-ci durant le trajet il lui mettra une balle entre les deux yeux sans aucune hésitation. Ce serait dommage de salir la voiture car nous n'avons pas pensé à prendre de bâches au besoin. stipula l'homme à l'arrière avec Ichigo qui était désormais immobilisé.
-Très bien on rentre, bande lui les yeux. Annonça le conducteur
L'homme cacha la vue d'Ichigo complètement désemparé se demandant si ont ne lui faisait peut-être pas une mauvaise blague.
La voiture arriva devant une planque et y rentra.
- Oh je crois que notre colis est arrivé, pile à l'heure en plus. stipula un homme aux cheveux blancs et lunettes de soleil venus à la rencontre de la voiture à son entrée dans le bâtiment.
-Capitaine Gojo, oui le colis est là. Répondit un des deux soldats.
- Parfait, amenez le dans sa nouvelle chambre. On va attendre les prochains ordres du boss à son sujet, ah oui d'ailleurs celui-ci n'est absolument pas d'humeur aujourd'hui alors il faut se tenir à carreaux. signala Gojo tout sourire.
- Pas d'humeur. Répéta le soldat
- Au lieu de me faire répéter fais se que je viens de te demander aller circuler !! s'exclama Gojo.
Les deux soldats prirent Ichigo et l'emmena dans sa nouvelle chambre, le libérant de tous avant de sortir fermant la porte à clé.
Ichigo rouvrit enfin ses yeux et se précipita vers la porte tentant désespérément de l'ouvrir comprenant bien vite qu'il se trouvait dans une pièce sans issue.
VOUS LISEZ
Marche ou crève
FanfictionBleach x Jujutsu Kaisen Article premier de la déclaration universelle des droits de l'homme : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les aut...